Adieux les traces de draps sur mes ongles !

/
14 Comments
Bonjour et bienvenue sur mon blog,

c'est avec fierté que j'ouvre ce premier article et par la même occasion vous présente le produit qui me permet de dormir en paix.

Qui n'a jamais fait une manucure quelques minutes avant d'aller se coucher?

J'aime le vernis et chez moi il est appliqué en couches épaisses... mais j'ai aussi eu la mésaventure de me retrouver le lendemain avec des traces de draps, à cause du vernis mal séché ce qui m'oblige à tout recommencer et me mets de mauvaise humeur dès le début de la journée...

Heureusement, j'ai pour vous la solution qui va vous aider à faire sécher votre vernis beaucoup, beaucoup plus rapidement !

Fluide Séchage Express - Yves Rocher
Le fluide séchage express? Kesako?


L'utilisation de ce produit est simple, après avoir mis votre base, vernis et éventuellement top coat, faites tomber une goutte d'huile séchante sur chaque ongles sans les toucher avec le pinceau.

Résultat, en quelques minutes votre vernis est plus brillant, sec et durcis sans avoir besoin d'y passer des heures: plus de traces de draps à l’horizon et plus besoin d'attendre longtemps après sa pose de vernis pour pouvoir faire autre chose...

Ce produit contient 5.5 ml, ce qui est raisonnable vu le peu de produit utilisé. Il se vent dans tous les centres de beauté Yves Rocher ainsi que sur leur site internet au prix de 8,00 euro.

A vous les manucures en mode express !

Bonne journée,
Mandragore.


Vous allez aussi aimer

14 commentaires:

  1. j'ai le "gouttes à gouttes" du meme principe chez essence "express dry drops" rien à redire :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part c est le SECHE ou la bombe aérosol de MAVALA.

    Et pour ne pas avoir de trace de draps sur les ongles si il n y a plus de seche vite ... je dors sans drap :D

    RépondreSupprimer
  3. @mademoisellereve: Bonjour et bienvenue sur mon blog !

    @References Beauté Blog: Bonjour et bienvenue sur mon blog ! En ce qui concerne le sèche vite il parait que c'est très cancérigène ! L'huile me serait une bonne alternative plus douce...

    RépondreSupprimer
  4. Je fais mes ongles en debut de soiree, devant un bon film ou une serie tv, donc generalement je n'ai pas ce probleme. Mais ca doit etre rageant! Je n'ai donc pas de produit pour accelerer le sechage, mais je sais qu'il en existe beaucoup. J'ai d'autres produits de soins pour les ongles YR, j'en suis satisfaite. J'imagine que celui-ci est de qualite equivalente.
    Bravo pour ton 1er article, j'ai hate d'en lire plus!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. @My Beauty Quebec: Bienvenue à toi! Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  6. Eventuellement ça pourrait peut-être marcher pour les traces de ballerines sur les ongles de pieds... (oui ça m'arrive aussi)

    RépondreSupprimer
  7. @Un célibat au goût de Nutella: biensur que ca dois marcher !

    RépondreSupprimer
  8. Je connais ce produit par excellence vu que j'ai travaillé pendant 8 mois chez Yves Rocher ! C'est un super bon produit, j'adore. Je débute avec mon blog viens jetter un petit coup d'oeil sur mon blog http://todiscoverthebeauty.blogspot.com/ ; Kissouille à très vite ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Sophie/ To discover the beauty: Bienvenue sur mon Blog !

    RépondreSupprimer
  10. Je comprend tout à fait ce que tu veut dire !
    En effet c'est très rageant ! Je n'est pas de produit de ce style et j'aimerais beaucoup m'en procurer, le problème étant que c'est plutot cher ! :/
    Enfin bon si ça peut éviter les dégats ! ^^
    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est cher pour ce que c'est! Si il y a un bon plan pour ce genre de produit je suis preneur... Bonne soirée!

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.