Amy Winehouse nous a quitté...

/
2 Comments
Bonjour,


C'est avec un petit pincement au cœur que j'écris cet article car en effet j'ai appris ce soir qu'Amy Jade Winehouse est décédée ce 23 juillet 2011. Avec sa voie roque et son style décalé, Amy savait nous faire partager ses émotions lorsqu'elle chantait. Il y a un temps pour tout mais 27 printemps c'est peu...
Il nous restera de cette jeune égérie de Fred Perry, son maquillage mythique avec ses deux traits d’eyelineur qui lui allait si bien, ses coiffures surdimensionnées et ses musiques... Amy nous n'oublierons pas tes musiques...


Bonne journée mes beautés en herbe !

Mandragore.


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. Oui une grande artiste c'est éteinte, malgré sa vie de toxicomane c'était une grande chanteuse, avec une voix inégalable!!! hommage à elle! et au passage je rend hommage à un de mes amis , un frère parti d'un AVC le Mardi 18juillet dernier à l'âge de 24 ans , un grand poète de la rue , un rappeur : Talek , deux étoiles de plus dans le ciel!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Luciole: Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.