La base à ongle cacaoté c'est chez yves-rocher !

/
2 Comments
Bonjour,

Aujourd’hui je vous parle d'une base que j'ai récemment découverte et qui tiens toutes ses promesses ! Ma mère ayant quelques problèmes d'ongles cassant au niveau des pieds, je me suis mis à la recherche d'une base qui pourrait régler le problème, et qui ne serait pas un cocktail chimique détonnant, comme le sont la majeur partie des durcisseurs...

Et c'est chez Yvez-Rocher que j'ai trouvé cette merveille !

    Base Ongles Renforcés
Couleur Nature Atelier Manucure de Yves Rocher


Premièrement cette base de contient pas de formaldéhyde ce qui la rend plus simple d'utilisation et beaucoup moins toxique... (pour rappel lors de l'utilisation d'un produit au formol, il faut recouvrir les cuticules avec un corps gras) Mais comment fonctionne ce produit miracles pour les ongles fragiles? Avec du cacao bien sur ! L'extrait de graine de cacao utilisé à des propriétés protectrices qui donne des résultats visibles :

Les utilisatrices plébiscitent la Base Ongles Renforcés :
92%* des ongles protégés
81%* des ongles qui se dédoublent moins

*Test d'usage réalisé sous contrôle dermatologique par le CERCO sur 26 femmes durant 4 semaines

Et je suis entièrement d'accord avec ce que la marque nous prédit !  Grâce à cette base les ongles de ma mère sont beaucoup moins cassant. La base est d'une texture très fluide ce qui rend son application très facile. Lors de la pose du vernis, celui-ci glisse très facilement sur l'ongle et le tout (vernis + base) sèche très vite ! Et je dois dire que mes ongles fragilisés par des poses de gel UV sont aussi apaisés et protégés par cette base !

Le petit plus: c'est cette couleur corail translucide estivale, qui permet au vernis d’être utilisé seul le tout sans jaunir l'ongle !

Une base que je recommande !



Bonne journée mes beautés en herbe !

Mandragore.


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. bonjour,merçi pour cette découverte mandragore!j'ai tendance et pour même dire jamais,de n'utiliser aucune base sous mon vernis.(par fainéantise sans doute....)les vernis très chimiques agressent les ongles c'est une catastrophe.Le + ce sont les petits prix chez yves rocher,ça c'est plutôt sympa.A+

    RépondreSupprimer
  2. @poppy-isabelle: Attention si tu n'utilises pas de base tes ongles vont jaunir car des pigments peuvent pénétrer à l'interieur ! Après ce n'est pas dangereux mais moche... Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.