Un mascara de luxe... pas cher !

/
9 Comments
Bonjour,

Vous avez remarqué? Lorsqu'un nouveau mascara sort, on nous parle surtout de sa nouvelle brosse révolutionnaire ! Et les marques le savent, dans un mascara ce qui fait la différence c'est la brosse... ! De ce constat, j'en ai tiré une petite astuce pour obtenir l'effet d'un mascara de luxe le tout en étant moins onéreux !

Et aujourd'hui c'est magique, c'est sur youtube que ça se passe !

Bonne journée mes beautés en herbe !

Mandragore.


Vous allez aussi aimer

9 commentaires:

  1. Super astuce merci ! Pour les tâches de mascara j'attends que le mascara sèche et j'utilise un coton tige. Cela marche bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. @Mamzelle KitKat: Bonne journée !

    @Audrey891: Je trouve que le pinceau goupillon essuie moins l'ombre à paupière que les cotons tiges ! Bonne journée !

    @Cherry Blossom: Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Une vendeuse chez Sephora m'a justement dit que dans un mascara, la brosse n'était pas d'une grande importance puisque c'est le produit qui fait toute la différence !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Camille, une vendeuse est une vendeuse... Elle est la pour faire du chiffre ! Et si c'était le cas pourquoi les mascaras allongeant ont une brosse plus fine que les mascaras volume? Et pourquoi à chaque sortie de nouveau mascara, on nous en fait tout un plat de la nouvelle brosse?

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui c'est ce que j'ai trouvé étrange ! Moi je suis plus d'accord avec toi qu'avec elle, c'est pour ça que ça m'a paru bizarre lorsqu'elle m'a annoncé ça ! Mais le pire c'est que c'était au sujet du Phenomen'eyes de Givenchy puisque je lui parlait de la fameuse petite boule, et c'est la qu'elle m'a cassé mon trip en me sortant que la brosse ne changeait rien a tout ça ! Bref en tout cas super ton blog, super tes vidéos ! J'ai vu un commentaire assassinant à ton égard plus loin je ne sais plus trop a quelle page, mais je pense que oui tu fais peut etre des photos de ton ral où l'on voit apparaitre tes poils de duvet et NON ce n'est pas horrible c'est la vie! Nous sommes nés avec des poils et ce n'est pas pour rien.On voit bien des mecs qui prennent en photos leur testicules pour délirer, ou qui se filment en train de péter, et on ose te faire des remarques a toi alors que tu es bien plus propre sur toi que ces personnes !! Enfin c'était ma petite parenthèse ! Moi j'aime ce que tu fais, c'est tout ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Camille: oui pour le Phenomen'eyes il y a deja une différence, c'est le mode d'application ! Celui la a vraiment une brosse spéciale! Merci pour ton soutien! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. @camille, je te propose une vidéo qui parle de vernis mais aussi qui parle de brosse et de mascara, (et qui montre que j'ai pas complétement tord)

    http://www.youtube.com/watch?v=VBIi-eRBw2U

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.