De l'anticerne en poudre !

/
6 Comments
Bonjour,

On continue sur notre lancée de petite vidéo sympa, avec une astuce de maquillage anti-cerne :




Alors petits rappels pour cette astuce, vous devez utiliser une ombre a paupière au fini mat se rapprochant de votre peau mais un peu plus jaune si vous avez des cernes violets ou un peu plus orange si vous avez des cernes bleus et ... estompez bien !


Bonne journée mes beautés en herbe !

Mandragore.



Vous allez aussi aimer

6 commentaires:

  1. super astuce, je suis ravie que tu en parles. c'set super difficile pour les peaux noires et métissées de trouver le bon anti cerne..sans risquer qu'il passe au gris..puis qu'on a des cernes plutot noires, et c'est souvent que j'utilise une ombre à paupière m^me si je me trompe souvent sur la teinte que je choisi entre marron clair et/ou marron foncé...un tutoriel sur les peaux noires et métissée de ta part si ce n'est trop de demander lol...j'en serai ravie. bisou et merci encore

    RépondreSupprimer
  2. @Sonia: Merci pour ton commentaire! Ne t'inquiètes pas d'autres vidéos sont à venir pour tout les types de peau ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Cette astuce est super =)
    Je testerai, il me semble que je dois avoir un ou 2 fap assez clairs (et mattes! ^^)

    RépondreSupprimer
  4. @Sandrav: Bienvenue à toi ! Et dis nous ce que tu as pensé de cette astuce une fois que tu l'as essayé !

    RépondreSupprimer
  5. super astuce il va falloir que j'essai!

    RépondreSupprimer
  6. @Dludlu: Tiens nous au courant! (notamment sur quel ombres à paupière tu as utilisée) Bonne soirée !

    Pour information j'utilise dans la vidéo une ombre a paupière qui n'est plus disponible, c'est la Sephora colorfull mono mat n°10. Il existait aussi la colorfull mono mat n°4 qui est plus orangée pour les cernes bleue.

    Il y a aussi la true mineral eyeshadow n°02 de chez Hemma pour les peau un peu plus foncées.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.