Mousse à raser effet frisson et pas chère !

/
2 Comments
Bonjour,

J'aime tester des produits différents et je cherche partout le truc qui va me tenter ! Et aujourd'hui je vous présente un produit disponible chez Lidl qui m'a convaincu. il s'agit de: 


G|bellini - gel à raser pour homme rafraichissant


Si vous avez pensé en regardant la photo que je parlais du petit truc rose, il s'agit en fait d'un des nouveau désodorisant W5, celui-ci étant aux fleurs de printemps mais je trouve qu'il sent plus le melon (eurk)... Il s'agit plutot du gel à raser G|Bellini (et non pas GiBellini) rafraichissant pour homme. Donc ce gel à raser est différent car il contient du menthol ! (remarquez c'est pas le seule, j'avais trouvé en Espagne une mousse à raser Nivea qui en contenais aussi mais aujourd'hui on parle de celle-ci) Ce composent qui rafraichit et tonifie la peau et est associé à une formule care + glide (c'est a dire soin et glisse) qui prend soin de votre peau et aide au rasage.

En ce qui concerne de l'utilisation, il faut agiter avant emploi puis répartir une noisette de gel à raser sur la peau humide en massant. Enfin rincer après le rasage.
Ce que j'aime c'est l'effet froid du produit qui est vraiment présent (la quantité de menthol n'est donc pas dérisoire) et qui est très agréable quand notre peau brule pendant le rasage ou pendant ces fortes chaleurs d'été ! Coté texture, je trouve dommage que le gel se transforme en mousse directement des la sortie de la bombe... Ce n'est pas la mousse la plus épaisse que j'ai essayé (et c'est pas plus mal sa permet de rincer sa peau plus facilement et aussi son rasoir entre les passages.), mais avec un bon rasoir la glisse est très bonne ! Pour le coté soin, une plus longue utilisation s'impose mais en tout cas ce produit ne dessèche pas la peau. Enfin il doit être génial pour toutes les personnes qui se rasent les jambes, et qui ont tendance à avoir les jambes lourdes: le menthol à un effet froid vasoconstricteur, c'est à dire qu'il évite à vos veines d'emmagasiner le sang qui est responsable de votre mauvaise circulation !

Pour en savoir plus: Les produits à base de menthol sont déconseillés aux peaux sensibles ayant des rougeurs.


Bonne journée mes beautés en herbe !
Mandragore.


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. bonjour

    je prend la mousse a raser lidl

    morlaix je voudrai savoir i on peut avoir par internet donc des lots dix pas xdix de bombes

    andre.couill@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolès je ne fait pas dans l'import export!!

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.