Une lotion florale rafraichissante express !

/
2 Comments
Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une petite recette pour faire une lotion florale rafraichissante express ! Par ces jours de grosses chaleurs, se brumiser la peau d'eau parfumée est très agréable !


Ingrédients pour la lotion rafraichissante express




Pour cette lotion, mélangez:

  • Deux cuillères à soupe d’arôme de rose,
  • Deux cuillères à soupe d'arôme fleur d'oranger,
  • 500ml d'eau.
Mettez cette lotion dans un pulvérisateur propre et  utilisez cette brume à tout moment de la journée ! Pour réussir cette lotion, vous pouvez utiliser de l'eau minérale ou filtrée (à l'aide d'une carafe filtrante) c'est meilleur pour la peau ! Utiliser de l'arôme (disponible dans les magasins orientaux) plutôt que de l'eau florale qui est beaucoup moins parfumée (eau de rose ou eau de fleur d'oranger) ! Vous pouvez aussi ajuster les quantités selon votre gouts !

Que ce vent de fraicheur vous aide !


Bonne journée mes beautés en herbe !
Mandragore.


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. waouh ma senteur favorite: fleur d oranger sa respire l'orient ...

    RépondreSupprimer
  2. @Luciole: J'en suis devenu accro !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.