Du feu sur les ongles pour bien finir l'été !

/
6 Comments
Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un vernis à ongle de chez E.L.F. (et oui encore un!) mais celui-ci est vraiment un coup de coeur !

Tout les vernis E.L.F. ne se valent pas (voir: mon billet sur le Desert Haze) et même si avec un peu de patience on arrive toujours à quelque chose de jolie, des fois c'est bien plus original et bien plus simple pour obtenir de beaux ongles !

Alors, comment avoir facilement des ongles de feu qui va apporter un peu de gaieté en cette fin d'été:

Vernis corail de feu - E.L.F.


Utilisez le corail de feu ! C'est un très beau corail (oui c'est pratique comme mot lorsqu'on ne sait pas dire si cette couleur est rouge, rose, orange ou tout à la fois) très vif (presque fluo mais il ne réagit pas à la lampe de wood / lumière noire) et d'une assez bonne couvrance (deux couches suffisent amplement). Coté application il est liquide voire trop attention ça coule ! La brosse de ces vernis est identique aux autres ni géniale ni horrible, elle fait bien son travail.

Coté séchage, c'est plutôt rapide avec une tenue correcte et toujours au prix d'un euro!


Pose de vernis sur pied avec le corail de feu


Bonne journée mes beautés en herbe !
Mandragore.


Vous allez aussi aimer

6 commentaires:

  1. J'ai certains de leurs vernis ilssont pas mal mais c'est vrai qu'ils coulent facilement il faut faire très attention. J'ai le mango madness qui est plus clair et plus orangé.

    RépondreSupprimer
  2. @Dludlu: Je ne le connais pas du tout celui la ! A voir pour ma prochaine commande !

    RépondreSupprimer
  3. oula non, moi le mango madness fut une gros, voir une monstrueuse déception. Je le trouve trop dilué, limite 3 couches ne sont pas suffisantes pour avoir un rendu uni.
    En plus je trouve la couleur trop fade, trop pastel (et pourtant j'aime bien ce genre de couleur)
    C'est vraiment un vernis insignifiant à mon gout...

    RépondreSupprimer
  4. Oui le problème chez ELF c'est le manque de suivis des produits, on peut avoir pour deux référence identique du génial ou du pourrit!

    J'ai d’ailleurs fait un article et une vidéo sur ce propos:

    http://www.beautesenherbe.com/2012/01/elf-et-vous-vous-en-pensez-quoi.html

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien comme tu le soulignes si bien, les produits ne sont pas du tous les mêmes d'un à l'autre ! J'ai commandé mango madness parce que je voulais depuis lgt un vernis corail mais pastel et je trouvais le mango madness plutot pas mal...Quand je l'ai recu HORREUR !! C'est tout betement un orange vif importable !! En prime sur l'étiquette collée il y est inscrit "passion pink" la couleur d'un autre vernis !! Double erreur ! Sympathique ^^ mais bon pour 0.70 cts je vais pas chipoter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais mon jusqu'au jour ou quelqu'un fera une réaction allergique a un produit ou il y aura un autre problème!

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.