Evoluderm: soin Hydra-Nuit Intense (efficace mais..!)

/
6 Comments
Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma dernière crème de nuit que je viens de finir et qui ma laissé perplexe. Je ne sais pas vraiment dire si j'aime ou pas ce produit alors je vous le présente avec ses qualités et ses défauts !



Evoluderm - Soin Hydra-nuit Intense


Premièrement commençons par les points positifs, j'aime:

  • Le prix ! Cette crème est disponible dans plusieurs solderie à un prix d’environ 4 euro !
  • Le coté made in france.
  • L'emballage: il est loin d'etre moche et j'aime beaucoup la protection en plastique à l'intérieur du pot ! (un petit truc qui fait que le pot reste étanche)
  • La composition: glycérine, beurre de karité, huile d'amande douce, urée, vitamines (A,E,F), provitamine B et booster collagène: tout pour une hidratation intence de la peau avec effet raffermissant et défatiguant !
  • La texture légère.
  • L'odeur sucré et fraiche, elle n'est pas envahissante !

On pourrais penser que cette crème est miraculeuse mais il y a un mais, je n'aime pas:

  • La composition: surprenant hein ! Oui mais c'est que cette crème est comédogène très comédogène ! TROP comédogène !
  • La texture légère: du fait quelle est comédogène je ne la conseillerais pas aux peaux grasses ni aux peau très sèche puisqu'elle n'est pas assez riche !
  • Le pot: prélever sa crème à la spatule est juste un calvaire ! Vive les tubes !

Conclusion cette crème reste une très bonne crème de nuit pour éviter les premières rides. Elle illumine le teint et laisse un fini satiné mais non gras. Elle éradique les zones sèche de la peau sans apporter d'imperfection. A éviter seulement si l'on a tendance a avoir beaucoup de points noirs !

Bonne journée mes beautés en herbe !
Mandragore.


Vous allez aussi aimer

6 commentaires:

  1. elle a l'air super sympa cette crème de nuit , cela me tente bien moi la nuit je mets cicafalte de avène mais j'alterne selon les besoins de ma peau du moment!

    au plaisir de te lire
    Luciole

    RépondreSupprimer
  2. @luciole: Merci pour ton petit commentaire ! Salut !

    RépondreSupprimer
  3. Evoluderm m'a couté 150 euros de dermatologue et un mois pour me débarrasser des irritations provoquées par ce produit. A FUIR SI VOUS VOULEZ RESTER EN BONNE SANTE!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme: Chaque peau réagis différemment! Certaines sont alergiques a dior d'autres sont même alergiques à l'eau... La marque y est-elle pour quelque chose?

    RépondreSupprimer
  5. IL Y A LA VERSION TUBE

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme: je ne sais pas si la version tube existe! Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.