Mildeen Déodorant 24h sans parfum: ne payez que l'essentiel !

/
4 Comments
Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un coup de cœur en matière de déodorant ! Mais tout d'abord revenons à l'essentiel combien payez vous votre déodorant? 4 euro? 3 euro? mais comme c'est cher ! Celui que je vous propose est à 0,72 euro et il est très efficace !


Mildeen - Déodorant 24h sans parfum


Alors où j'ai trouvé cette merveille? Pour commencer j'aime aller dans les magasins pas cher pour tester leurs produits de beauté: mon frère travaillant dans la chimie je sais que les matières premières utilisé en cosmétiques coutent pour la majeure partie presque rien et que le prix de vente du produit n'est pas toujours justifié. On paye la publicité, les égéries, les slogan, les logo mais est-ce vraiment nécessaire pour mes dessous de bras? NON!

Ce déodorant à bille (c'est le format que je préfère!) vient de chez Aldi et il m'a attiré pour plusieurs raisons:

  • Il est sans alcool
  • Il est sans parfum
  • Il est d'une efficacité de 24h
  • Il est dermo-testé. (dermatologiquement? ou c'est autre chose?)
 
Quoi qu'il en soit je me suis empressé de le prendre parce que les déodorants qui sentent l'homme qui cocote, ou les déodorants qui sente la femme vulgaire qui cocote: j'en ai assez ! A quoi sa sert d'acheter du parfum de luxe si c'est pour faire des mélanges douteux?

Vous me direz oui mais ton déo il dois être fait dans un pays du tiers monde et sa composition doit être douteuse vu son prix de 0,72 euro ! Et bien non ! Il est made in France (par les laboratoires SARBEC a Neuville-en-Ferrain)

Ce bijoux contient: Aqua, Aluminium chlorohydrate, hydroxyethylcellulose, sodium hydroxyde, 2-bromo-2-nitropropane-1,3-diol et c'est tout ! La liste est plutôt courte vous ne trouvez pas?

Il contient 50ml (comme les autres déodorants billes) et est très efficace ! Vous allez peut être me dire que votre déodorant 72h est plus efficace mais moi je me lave tout les jours ! Donc ne pas transpirer pendant 24h sa me suffit amplement ! Il est très doux car sans alcool, et respecte les peau sensibles même après une épilation. Coté odeur il respecte bien son deal: il ne sent rien, ni odeur chimique, ni odeur parfumée ! Du coup je peux me parfumer au Dior, Channel, Kenzo, d&g... sans avoir peur de faire virer mon parfum...

Bonne journée mes beautés en herbe !
Mandragore.


Vous allez aussi aimer

4 commentaires:

  1. il est cool ce déo, moi j'ai testé d'autre déo de la gamme mildeen et à chaque fois pas de déception pour le prix c'est le kiff!
    au plaisir de te lire
    Luciole

    RépondreSupprimer
  2. @luciole: merci pour ton commentaire! Du coup j'ai envie de tester toute la gamme même parfumée !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais (d'après la liste de ses composants )ce déo contient des sels d'aluminium : pas du tout écolo-bio ,ni bon pour la peau et la santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sel d'aluminium est le composent qui est déodorant... Et il est écris nulle-part que ce déodorant est écolo lol!

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.