Que mettre sur son visage quand on ne connait pas son type de peau?

/
0 Comments
Bonjour,

Il y a surement des beautés en herbes qui ne connaissent pas leur type de peau: avec des pores dilatés, elle brille mais peut tirailler tout en ayant des zones sèches. Ce type de peau peut être mixte mais les zones sèche et les zones grasse peuvent au grès du temps changer d'emplacement un vrai calvaire !

Pourtant ce problème est bien connu chez les professionnels de la beauté: il faut normaliser vôtre peau !

Une crème normalisante (souvent sous forme de gel d'ailleurs) est un produit qui va cibler plusieurs actions selon les besoins: lavande pour purifier, melaleuca (connu sous le nom d'arbre à thé) pour lutter contre les imperfections, actifs marins sebo régulateurs, vitamine E antioxydante et protection solaire la liste des ingrédients de ces soins est longue !

Que faire quand on a une peau déréglée?
Essayez un soin équilibrant (appelé aussi régulateur, normalisant...) pour hydrater sans trop huiler.


Crème régulatrice pureté - Peggy Sage


J'ai testé cette crème de chez peggy sage tout les matins et j'en suis très content. Ce qui est à signaler quand la peau est détraquée, c'est qu'un composent peut marcher sur une personne mais pas sur une autre. Personnellement j'ai bien aimé la crème régulatrice pureté. Celle ci est d'une texture unique, elle glisse facilement sur la peau et très peu de produit est nécessaire pour avoir une bonne hydratation ! Elle à bien réglé mes problèmes de zones sèches et a radicalement transformé ma peau en ce qui concerne les zones grasses (pores moins visibles, moins d'imperfection et de points noirs). Seul petit bémol, cette crème contient des composent déconseillé aux peaux couperosées (comme la mienne) attention donc si vous avez une peau sensible !

Elle contient des huiles essentielles de mélaleuca et de lavande et donne une peau mate et satinée. Son gel crème est vert et a une odeur discrète. Malheureusement cette couleur ne corrige pas les rougeurs ! On peut aussi regretter l'absence de protection solaire.

De mes achats dans cette marque je n'ai eu aucune déception pour le moment. Si vous avez des difficultés à identifier votre type de peau, car celui-ci change rapidement, faites vous aider par un professionnel ou utiliser des produits normalisant: vous ne pouvez pas vous tromper !

Bonne journée mes beautés en herbe !
Mandragore. 


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.