Gwen Stefani Infaillible dans sa nouvelle pub pour L'Oréal Paris

/
2 Comments
Coucou!

Dans cette jungle qui est l'internet je partage avec vous l'un des tweets que j'ai reçu à l'instant:

"Soyez les premiers à découvrir la nouvelle campagne publicitaire avec l'Infaillible! "



Comment ça? La fameuse chanteuse de No Doubt, égérie de L'Oréal pour le rouge à lèvres de la gamme infaillible make up? Et oui ! Et c'est ici que ça se passe:






Alors que dire de cette pub: c'est frais, c'est rock, c'est glamour, c'est glamrock! Et oui je suis un fan inconditionnel de cette gamme de maquillage qui pour moi porte un nom radical qui balaye tout les autres gammes, car celle-ci n'est pas longue tenue ni 16h ou 24h mais elle est infaillible! Coté publicité et communication j'ai toujours trouvé ça surprenant donc attirant... De plus il été temps que L'Oréal Paris choisisse des vedettes un peux moins "sage" affin de ne pas donner une image vieille à la marque! Mais il ya anguille sous roche car oui monsieurs et medames de chez l'Oréal votre publicité n'est pas toute nouvelle... Enfin si la nouveauté c'est la traduction de l'anglais vers le français même si je trouves le résultat très superficiel... Et puis j'en ai marre que l'on doivent passer après les américains pour découvrir avec un train de retard leurs pubs... traduites...



Du coup on se remet à penser que c'est tout nouveau tout beau et que whaaaaou ce produit est génial mais une chose me taraude quand même... Elle est ou la nouveauté dans tout ça? Franchement pourrais-t-on dépenser un peu plus en innovation et un peu moins en marketing? Oui parce que niveau nouveautés, les marques françaises sont un peu à la traine! On achète de la base a paupière américaine, de la bb crème chinoise et des fards italiens mais eux ils font quoi pour nous séduire? La communication à base de chanteuses connu ça ne dure qu'un temps, n'est-ce pas?


Bonne journée à toutes et a tous!

Mandragore


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la chanteuse Gwen Stefani , notamment pour son côté provocateur et glamour!

    dommage effectivement que les marques françaises stagnent!

    Mona Lysa
    ps: merci pour l'ajout google friend ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Mona Lysa: oui on s’ennuie nous après! Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.