Débarrassez-vous de vos poils sans douleur, avec le bodygroom !

/
2 Comments
La trousse de la bête!
Quoi de plus énervant, fatiguant, moche, disgracieux, laid qu'un poil qui repousse? Oui qui repousse parcequ'un poil au naturel on peut comprendre que c'est pour le style! Mais celui qui repousse c'est le poil que l'on a enlevé et qui nous dit "coucou je suis encore la!"

Bref il existe des multitudes de solutions pour éradiquer ses poils, de la technique la plus douloureuse (épilation à la cire chaude), à la plus onéreuse (épilation au laser), la solution deviens plus difficile quand on a des problèmes de repousse. Oui les poils sous peau, poils incarnés vous connaissez? Genre le poil qui s'infecte et tourne en énorme bouton...

Bon je sais je ne suis pas glamour! Mais heureusement j'ai une solution à vous proposer! Messieurs qui êtes un minimum coquet le bodygroom vous connaissez? Comment ça non!

Le Bodygroom - Philips
Et bien messieurs, Philips à sorti pour vous la solution radicale et la plus simple pour vous tondre, vous raser, n'importe quelle partie du corps sans souffrance et sans danger! Le Bodygroom est un appareil constitué d'une tête, de forme étudiée, qui agit comme une double tondeuse plus un rasoir! Aucune chance au poil de résister... qu'ils soient long, court, dans un endroit sensible ou en plein milieu de nulle part (bref vous avez compris où je veux en venir) avec cet appareil vous n'aurez plus aucun soucis pileux!

Alors là les inconditionnelles de la cire chaude vont me dire, mais cet appareil n’épile pas! il coupe le poil... Et oui! La repousse suite au bodygroom est plus rapide qu'à la cire, mais vous pouvez le passer autant de fois que vous le voulez sans attendre une taille minimale de pousse. De plus, comme la racine du poil reste dans le follicule pileux, vous avez moins de chance d'avoir des poils incarnés!

Autre avantage, ce produit dispose de 3 sabots pour trois tailles de coupe différentes! Donc sans être obligé de passer par le nu intégral, vous pouvez laisser quelques poils pour ne pas perdre en virilité! 


Les sabots du Bodygroom (et la plaquette édition limitée)


Enfin cet appareil est rechargeable et utilisable sous la douche... (même si je trouve que c'est plus pratique sur peau propre et sèche, pour éviter le bourrage de la tondeuse dut à l'humidité)



Le chargeur du Bodygroom


Et pour vous madame, retrouvez le "Rasoir féminin Double Contour", la version féminine du Bodygroom!

Bref pour être nickel  tout le temps, en toutes circonstances, adoptez le réflexe Bodygroom!


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.