Le nouveau beautés en herbe est arrivé!

/
2 Comments
Wanted!
Coucou à tous et à toutes!

Aujoud'hui un petit message pour vous informer de la parution de la nouvelle version de mon blog: www.beautesenherbe.com

Avec quelques modifications au niveau de l'interface, vous n'aurez plus de soucis pour trouver le lien de commentaire (qui est maintenant en gras et mieux visible) laissez donc tous les commentaires qui vous plaisent! Vous pouvez aussi observer un nouveau slogan pour ce site:

Vous le méritez, vraiment!

Oui vous méritez des informations claires transmise avec franchise, sans intérêts ou arrière pensée, mais vous le méritez aussi parce que vous êtes vous! Alors, restez comme vous êtes: beaux, belles, plein et pleines de charme!

Il  y a eu aussi une refonte du code de programmation, ce qui rend beautés en herbe plus rapide et aussi un magnifique post-it qui met en valeur les annonces. Retrouvez la nouvelle rubrique pour un accès plus faciles aux sujets brulants:
  • Les messages les plus consultés
Enfin le site se veut plus aéré avec une page plus grande et une présentation plus pratique!
Je reviendrais donc bientôt avec encore plus de revues, de tutoriels et de vidéos et pour celle qui se demande pourquoi cette photo, je suis à la recherche de cet ourson depuis des années (il parait qu'il se vendait chez ikéa): il est trop mignon!

Alors que pensez-vous de cette nouvelle version?


Bonne semaine à tous!


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. Ben c'est cool tout ça ! :) Pour l'ourson, tu as regardé sur un site comme price minister ?

    RépondreSupprimer
  2. @Erikat's Eyes: Oui je ne le trouves nulle part! Bonne nuit!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.