DIY: Faire soi-même son huile pailletée.

/
6 Comments
Bonjour à tous,
Huile pailletée maison
Aujourd'hui je vous propose une petite astuce pour faire vous-même votre huile pailletée. En effet dans le commerce nous trouvons une multitude d'huiles pailletées en cette période de fêtes. Malheureusement ces produits sont chers sans aucune raison d'ailleurs, et on peut difficilement choisir la couleur des paillettes, le parfum, etc... Et que dire de la qualité de ces huiles ! On ne sait pas vraiment la composition...
Pourtant il est très simple de créer soi-même ce genre de produits. C'est ce que je vous propose de découvrir aujourd'hui en images sur mon blogue.


Alors pour créer vous-même votre huile pailletée vous aurez besoin:

  • D'une huile de massage de votre choix, (j'ai utilisé un échantillon de l'huile de massage douceurs orientales de chez charmes d'orient)
  • De la nacre en poudre, (un pigments, ou une ombre à paupières réduite en poudre peuent faire l'affaire, j'ai utilisé les nacres shimmer N10 de chez Sephora)
  • De paillettes cosmétiques,
  • Et c'est tout !

Pour commencer dans un petit récipient propre mettez la poudre de pigments et ajoutez-y l'huile de massage petit à petit en mélangeant bien.



 





Lorsque le mélange est bien homogène ajouter les paillettes cosmétiques:

Mélangez bien: c'est prêt!



Il est donc très facile de faire soi-même ses huiles qui embellissent la peau et que l'on utilise au moment des fêtes. En choisissant une huile de bonne qualité, parfumée comme on l'aime, des nacre de la couleur que l'on préfère et des paillettes de la même couleur ou d'une autre; on obtient une huile personnalisée et de grande qualité qui finalement nous coûtera moins cher que ce qui est vendu en magasin !

Alors les beautés en herbe, si vous deviez faire une huile pailletée, quels produits de base choisiriez-vous?

PS: En plus on peux faire une huile beaucoup plus pailleté que ce que l'on veut bien nous vendre! Vive les paillettes et bonne semaine à tous!


Vous allez aussi aimer

6 commentaires:

  1. original ton idée et très astucieux comme d'hab toujours les bons plans ;) Mona Lysa

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: Je suis content de te revoir ici! Oui finalment tout ce mélange bien et on peux avoir plus de pailettes que dans les huiles du commerce! Bonne année et Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. merci bonne année à toi si cela te dit de se reparler sur skype ;) au plaisir de te lire copain ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis connectée le soir et en aprem alors n'hésite pas si tu veux bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. très original ton idée ! tu peux mettre n'importe quelle couleur de paillette ? pour autant, celle que j'ai découvert il y a quelque temps c'est Lumière d'Opale Monaco qui est juste top et bien entendu celle de Nuxe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peux mettre les couleurs que l'on veut! Tout dépend de ses envie et de ce que l'on ose! A bientôt!

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.