Moi et les produits Kiehl's

/
10 Comments
Coucou comment allez vous? Moi un peu mieux! Et oui aujourd'hui je vous présente la petite histoire que j'ai eu avec les produits de la marque Kiehl's... Tout ça en vidéo!






J'ai donc pu tester:

  • L'Ultra Facial Oil-free Cleanser
  • L'Ultra Facial Oil-free Toner
  • L'Ultra Facial Oil-free Lotion
  • L'Ultra Facial Oil-free Gel Cream

Ces produits sont comment dire... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Alors si vous les avez testé ou si vous avez testé des produits d'une autre gamme de chez Kiehl's, donnez votre avis en commentaire!


Vous allez aussi aimer

10 commentaires:

  1. bonjour florian je n'ai jamais testé les produits kiehl's mais je connais la marque grâce au site zalando.J'ai également comme toi une peau "merdique" qui ne supporte rien pas même le coton.Je me lave et rince le visage à l'eau.J'ai bien écouté ta vidéo...Attention aux produits à base de citron et de concombre qui sont très astringents et trop agressifs pour les peaux sensibles.Je déconseille aussi les crèmes sous la forme de gel ça peut déssécher la peau moi je n'aime pas cette texture et surtout éviter l'acide glycolique dans les produits cosmétiques... A BANNIR!!!!Les produits bio ou dits naturels je ne les supportent pas non plus,je fais comme de l'eczéma et des rougeurs assez conséquentes et qui persistent plusieurs jours.c'est très bizarre!!!Pour les peaux ultra sensibles et/ou réactives (comme moi) utiliser les produits "Avène,La roche posay et aussi Clinique" ce sont des produits conçus pour les peaux sensibles.Je suis comme toi je veux aussi tester des nouveaux produits ou des échantillons reçus par des marques mais en général pour moi ça tourne à la cata!!Dernièrement j'ai testé un masque tout prêt d'une marque japonnaise et recata!!c'est désolant....J'attends avec impatience ta vidéo sur la petite polémique d'efl par hélène!A bientôt florian
    Poppy-isabelle/hellocoton

    RépondreSupprimer
  2. @poppy-isabelle: Oui c'est fatiguant de ne pas pouvoir tester le produits! Pour ce qui est de ELF j'ai déjà publié des photos sur facebook! Tu peux y faire un tour! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Les produits Kiehls ont été rachetés par Loréal !! Fini le gentil pharmacien du 19è siècle!

    RépondreSupprimer
  4. Je hai de plus en plus le groupe l'Oréal... Quand c'est pas les test sur annimaux ou les colorations alergisantes qui tuent des personnes, et bah c'est Kiehl's qui me tue la peau...

    Bref ils devraient étudier la pharmacologie chez l'Oréal... Parceque la concurrence (notemment Pierre Fabre avec la marque Avène) propose des produits bien plus sérieux!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. hello , pour ma part les échantillons que j'ai eu en même temps que toi me vont parfaitement mais il est vrai que j ai une peau mixte pas trop grasse ;) ML

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme: Oui j'ai une peau merdique lol je devrais me mêttre avec un dermatologue il parais qu'il y en a un pas trop mal à l'hopital de valenciennes héhé!

    RépondreSupprimer
  7. lol c'est bien toi çà tu ne perd pas le nord lol

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Florian !

    Moi aussi je m'étais faite refourguer des échantillons de cette gamme de chez Kiehl's au corner du Printemps de Lille et ...cata . Mais alors vraiment cata .
    La vendeuse m'avait assuré que cette gamme allait me convenir . En fait, pas du tout . J'ai une peau mixte ( moins maintenant ) hyper sensible ( sans couperose ) et qui se déshydrate facilement .
    Là, j'ai eu l'impression de me mettre du vitriol sur la figure .
    Après essai, moi qui avant avait juste une peau mixte, je me suis retrouvée avec une peau limite grasse de partout , avec des rougeurs et des boutons et en même temps qui tiraillait horriblement .
    Je n'ai testé cette gamme qu'une fois , ça m'a flingué la peau en une utilisation , et ma peau a mis 15 jours à s'en remettre .
    Je suis bien sûr déçue par les produits , mais aussi en colère contre la vendeuse qui m'avait assuré que cette gamme était celle qu'il me fallait !
    En fait, c'est en utilisant des produits plus riches (et pas de chez Kiehl's) que j'ai réussi à normaliser ma peau .
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je vais finir par croire que c'était la vendeuse qui était incompétente.... Quoi qu'il en soit, les produits de cette marque sont quand même agressif et c'est à noter avant de les acheter ! Bonne journée !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.