Vidéo: Comment cacher des imperfections? (et rappel sur le teint)

/
8 Comments
Il y a quelques temps sur ma chaine youtube, MmeLouise1 m'avait demandé de faire une vidéo sur comment cacher des imperfections. Ayant actuellement une peau qui crie au secours, je m’exécute donc et je vous propose un excellent avant/après en haute définition qui peux faire mal aux yeux...

Avant
Après


























Et c'est parti pour la vidéo!





Voila quelques rappels sur le teint ne peut pas faire de mal! J'espère que cette vidéo vous a plu et n'oubliez pas de commenter!


Vous allez aussi aimer

8 commentaires:

  1. Merci pour cette vidéo ! J'applique mon fond de teint poudre en frottant le pinceau, j'essaierais en tapotant désormais, c'est vrai que ça parait plus logique ^^


    Le résultat est bluffant est tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. @Amayan: A toi d'essayer! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Si je peux me permettre : les imperfections sont souvent le signe d'une alimentation desequilibrée. Le maquillage c'est bien, mais de maniere temporaire, dirigez vous vers une alimentation moins riche en graisse, avec moins de viande ? Vous verrez, votre jolie peau s'en portera mieux, mais c'est juste mon avis, bises.

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme: je ne savais pas que nous avions une savante parmis nous! Merci du conseil en tout cas... (La prochaine fois que je ferais une réaction alergique a un produit j'y penserais de ne plus rien manger pendant 3 mois...)

    RépondreSupprimer
  5. Mais non t'as rien compris : c'est pas grave, je t'aime bien quand même. Et puis je saoule tout le monde avec mon yoga et mon regime ayurvedique.

    RépondreSupprimer
  6. @Sandra: Il n'y a pas de généralité en matière de qualité de peau! Mais parfois ça y contribue... Mais moi étant en perte de poid en ce moment je penche plutôt pour une mauvaise réaction à des produits...

    RépondreSupprimer
  7. j'adoooore !!! c'est presque un tour de passe passe , je suis bluffée!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.