Mon maquillage pour la Saint-Valentin

/
0 Comments
Table N° 16
Coucou! hier je suis allé au repas spécial Saint-Valentin de Bruay-sur-l'escaut, accompagné de quelques amis politiques socialistes, j'ai pour la journée créé un maquillage sobre et chic qui donne bonne mine! Et j'ai même eu le temps de le filmer en vidéo avant de partir!











Ce repas était très convivial... avec orchestre, animations décoration romantique... C'est un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes du canton de Bruay!


La belle table du repas de Saint-Valentin


Même si vous êtes célibataires comme moi, vous pouvez aller au repas! Et comme j'ai envie de vous faire saliver et que j'aime vous embêter un peu, je finirais par le must de la journée, le dessert, car oui les profiteroles étais bons et généreux, alors pourquoi se priver?



Les profiteroles


Bonne semaine à tous et à toutes!


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.