Quelles sont les nouveautés en vogue en ce moment?

/
5 Comments
Comme vous avez-pu le remarquer je n'ai pas été aussi présent en ce moment pour cause d'élections présidentielles et législatives. Néanmoins il est hors de question que je vous abandonne et que j’arrête de vous donner mes petits conseils!

Alors pour me remettre tout doucement dans la blogosphère beauté, je vous invite à faire un peu de démocratie participative en ce mois de juin:

En effet, je ne sais pas ce qu'il en est de votre côté, mais moi je suis encore à la recherche des nouveautés dans le monde de la beauté sur laquelle je pourrais donner mon avis.



En ce moment je n'ai pas entendu parlé d'un Pschitt Magique de Garancia que tout le monde achète, d'une Beauty Blender dont le prix est exagéré ou encore d'une brosse pour visage Clarisonic Mia qui coute plus qu'elle ne donne de bénéfices pour votre peau...

Alors je m'en remet à vous: la blogosphère beauté c'est elle calmée et aurait elle compris qu'il faut bien choisir ses produits sans se laisser avoir par les divers languages commerciaux?, ou alors y a t-il des produits dont-il faut obligatoirement parler parce-que c'est le buzz du moment?

A vos claviers pour me dire ce qui est en vogue en ce moment dans la blogosphère beauté!


Vous allez aussi aimer

5 commentaires:

  1. En fait, pour être totalement franche, je suis pas mal de youtubeuses. Et globalement, en plus de celles que je suis, j'en vois pas mal en vidéos recommandées, et il faut bien dire que personne n'innove, tout le monde se suit, tout le monde fait les mêmes vidéos. Et là, il y a une grosse mode "je suis en no buy" probablement parce qu'elles se rendent compte qu'elles claquent énormément en trucs innutiles dont l'achat est motivé par le "j'en ferais une vidéo". Donc...en ce moment, c'est relativement calme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc c'est bien un mouvement de sagesse qui a envahi les blogs!
      Bonne journée!

      Supprimer
  2. Tu fais peur mon gars. Penses-tu vraiment être un exemple pour la communauté gay ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vendeur en cosmétiques, gay, androgyne et je ne vois pas quel exemple je dois donner aux autres: chacun fait ce qu'il veut!

      Supprimer
  3. Moi ce qui me fait surtout peur ce sont les intolérants qui se permettent de faire des commentaires assassins sous couvert d'anonymat.

    Florian, ne change rien ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.