Il y a quelques temps je vous parlait de bio performance...

/
2 Comments
Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais fait une vidéo sur les produits que j'utilisais durant cette longue période glaciale qui s'appelle l'hiver...

Dans cette vidéo, je vous présentais une crème géniale qui s'appelle la bio-performance de chez Shiseido... Tout un programme !




Mais mon avis sur cette crème à quelque peu évolué! En effet je me suis rendu vite compte que celle-ci été la reine des crèmes comédogènes (en plus du sérum qui sent vraiment pas bon)... Votre peau est bien regonflée et vous savez pourquoi !

Je me demande pourquoi une marque aussi prestigieuse, ne propose pas des produits simples et efficaces...

Prenez par exemple ma marque (AVON), saviez vous que les produits de la gamme ANEW (gamme anti-age) sont: formulés pour minimiser les risques d'allergies, n'obstruent pas les pore et sont testés dermatologiquement, ils sont soumis à des tests de compatibilité avec la peau et à des test d'allergies. Ils font tous l'objet d'études cliniques et consommateurs rigoureuses pour offrir les meilleurs résultats possibles...

Les formatrices me disent que les marques américaines sont plus exigeantes en matière de cosmétiques... Je vais finir par le croire!


Et vous, que pensez-vous des produits européen vis-à-vis des produits Américains?


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. Bonjour, pourquoi dis-tu "ma" marque AVON. Ce n'est pas parce-que tu es un ambassadeur que la marque t'appartient. Fais attention à ce que tu dis c'est bête mais ça peu faire comme une usurpation d'identité.

    RépondreSupprimer
  2. Ne vous inquiétez pas, AVON aime bien quand on parle d'eux! Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.