Tutoriel Maquillage de Noël: Lumière Simple Avec la Naked d'Urban Decay

/
14 Comments

Bonjour,


Aujourd'hui je vous propose une nouvelle vidéo de maquillage simple pour Noël. Traditionnellement on utilise du doré sur les yeux pour se maquiller les 24 et 25 décembre mais le doré est une couleur chaude qui ne vas pas forcément à tout le monde. Avec ce maquillage nous allons utiliser des couleurs froides mais qui resteront festives !


Pour réaliser ce maquillage vous aurez besoin:
  • de votre fond de teint, j'ai utilisé le AVON Calming Effects couleur Nude
  • de votre anticerne, j'ai utilisé le roll-on so me couleur clair.
  • de votre poudre habituelle: j'ai utilisé une poudre maison réalisée avec cette méthode
  • une base à paupière, j'ai utilisé la Base Fard à Paupières Minérale ELF
  • la palette Naked D'urban Decay
  • un mascara, j'ai choisi l'AVON Irresistibly Sexy Mascara
  • du blush
  • du rouge à lèvres, j'ai utilisé le Watershine Gloss Maybeline 635 Natural Glow



Résumé des étapes:
  1. Appliquez votre fond de teint du bout des doigts sur l’ensemble du visage, du cou et sur le contour des yeux
  2. Tapotez votre anticerne sur la paupière inférieure, supérieure et sous l'arcade sourcilière
  3. Poudrer l’ensemble du visage, du cou et sur le contour des yeux avec un pinceau pour la poudre large, en balayant légèrement sans appuyer
  4. Appliquez du bout des doigts la base à paupière sur la paupière mobile et la paupière fixe au dessus de l’œil
  5. A l'aide d'un pinceau plat, appliquez la couleur Sin de la palette Urban Decay sur la paupière mobile, jusqu'au creux de l’œil
  6. Estompez les bords avec un pinceau ébouriffé  rond.
  7. A l'aide d'un pinceau biseauté fin, appliquez la couleur Toasted le long des cils avec, si vous le souhaitez, une petite virgule sur le coin extérieur comme un trait d'eyeliner
  8. Appliquez le mascara sur les cils supérieurs et inférieurs
  9. Si besoin, ajoutez du blush, de la poudre bronzante, faites votre contouring...
  10. Enfin appliquez votre rouge à lèvres ou votre gloss

Dites moi ? Que pensez-vous de ce maquillage pour les fêtes?


Vous allez aussi aimer

14 commentaires:

  1. Merci pour ces idées de maquillage pour les fêtes, il est très réussi, pas trop chargé, tout en finesse. Je suis plutôt fan des produits ELF, notamment d'un de leur blush qui est une parfaite copie d'un blush NARS ref orgasm passe de bonnes fêtes gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta contribution !! Bonne journée !

      Supprimer
  2. Super, ce maquillage à la fois léger et festif !
    Il n'est pas trop costaud pour ta peau déshydratée, le fond de teint Avon ?

    Alors j'ai reçu une commande ELF la semaine dernière et avec mes cousines, on a passé en fait une commande groupée avec des produits en double ou en triple pour qu'on ait chacun le notre .
    Verdict : mitigé , un peu comme dans ta vidéo ELF .

    Sur 3 pinceaux kabuki, un seul ressemble vraiment à un kabuki, car le deuxième est pointu comme celui que tu as reçu et le troisième est taillé en pente.
    L'un es pinceaux stipple perd beaucoup ses poils.
    Et l'un des pinceaux "angled" est taillé droit au lieu d' être en pente .

    J'avais aussi pris un glossy gloss en couleur Ballet slipers (rose très clair) et c'est bien ce nom qui est marqué sur l'emballage mais la couleur en vrai correspond plutôt au Muted Mauve qui est joli aussi mais ce n'est pas la couleur que je voulais.

    Donc j'ai l'impression que c'est un peu la loterie.
    Je sais que les produits ELF sont vendus dans les magasins Føtex au Danemark et là, c'est le bon plan car tu vois ce que tu achètes et du coup, tu n'es pas déçu .
    Bon, ok tout le monde ne va pas au Danemark toutes les semaines juste pour aller dans un Føtex, mais disons que ELF , ils proposent le meilleur et le pire, et ce qui manque, ce sont de vrais points de vente pour prendre vraiment ce qu'on veut, car en ligne, c'est un coup oui, un coup non .
    Je ne dis pas que c'est de la daube car comme le dit Céline, ils ont de super produits . C'est juste que si tu tombes sur un mauvais lot, c'est dommage.

    Sur notre commande à mes cousines et à moi, on a en gros 50% de produits satisfaisants et 50 % de produits non conformes ou franchement inutilisables ( genre le pinceau qui perd ses poils partout ).

    Ah oui, j'oubliais de mentionner un rouge à lèvres .
    Jolie couleur mais le raisin est trop long pour l'emballage donc il s' est à moitié écrasé contre le couvercle, donc impossible de l'appliquer directement au raisin , et en plus, il y en a plein le tube et il est intransportable , un peu comme ton rouge à lèvres PB qui s'est éclaté dans ton sac .
    Reste la jolie couleur et la texture agréable .

    Bon point par contre chez ELF : j'avais regardé une émission sur M6 sur les cosmétiques bon marché :ils ne sont bas bio mais dans l'ensemble ils ont une compo plus clean que bien des produits de marques plus chères .

    A toi de voir si tu veux passer une autre commande .
    Quand c'est bien , ELF, ça vaut vachement le coup vu le prix, mais tu peux aussi avoir quelques flops , mais ça tu le sais déjà .
    Donc dans l'ensemble, je dirais que quand même, le soin apporté à la fabrication de certains articles a effectivement baissé , mais pas pour tout .
    Moi aussi j'avais passé une commande il y a longtemps et j'avais été totalement satisfaite, ce qui n'a pas été le cas avec ma dernière commande .

    J'espère que mon avis a pu t'aider à te décider ou pas .
    Bisous !

    Au fait, pourrais tu nous parler des enveloppements amincissants que tu avais fait il y a un an ou un an et demi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, ce message confirme ce que je pensais ! À l'heure de Kiko, du maquillage h&m et des produits Essence, ELF n'a plus la qualité suffisante vu le prix des articles !! En plus j'ai été voir sur leur site les prix ont bien augmenté !! Je continurai à acheter plutôt en boutique :-) Bonne journée !

      Supprimer
    2. Coucou Florian !
      Bonne année et meilleurs voeux !

      En effet, je pense que c'est mieux de voir vraiment les produits avant de les acheter .
      Je suis certaine qu'il y a toujours de très bons produits chez ELF, mais bon, comme je te l'ai dit, sur la commande passée avec mes cousines, on a environ 40 voire 50% de produits mal faits ou non conformes .

      Sur ces plus ou moins 40%, il y a des trucs franchement inutilisables et d'autres qu'on pourra utiliser quand même comme le gloss qui n'est juste pas la couleur que je voulais mais qui n'est pas abîmé en tant que tel .

      Une copine a commandé ce gloss dans la couleur que je voulais au départ et elle, elle a bien reçu la bonne couleur .
      On a comparé les emballages et sur les deux, c'est bien marqué " Ballet Slippers" sauf que le sien est bien rose clair et que le mien est mauve moyen .
      Elle a aussi eu des problèmes avec ses pinceaux ( poils qui partent ou taille approximative , et un qui est arrivé "en kit ".
      je veux dire manche cassé et la totalité des poils dans le colis, en vrac .

      Je crois en effet que c'est plus sûr et économique d'aller directement choisir tes produits chez Kiko, chez Essence à Auchan ou même de tester le maquillage H&M qui propose de bons produits ( pas tous mais les rouges à lèvres par exemple valent franchement le coup ).
      Au moins, tu vois les couleurs, tu peux te rendre compte des textures et du rendu et du coup, tu es certain que tu vas tout pouvoir utiliser et ne rien avoir à jeter ou à rafistoler .

      Autre bon plan , bien sûr : Avon !!!
      Très bon rapport qualié prix , très peu de déceptions et quelques produits de qualité franchement "pro" .

      Mais quel dommage qu'Avon ait quitté le marché français !!!
      En plus, j'adorais tes vidéos Avon !!!

      Supprimer
    3. Bonne année également ! Oui je continue à aimer AVON !! Et je cherche encore un équivalent disponible en France...

      Supprimer
    4. Oui, AVON est une très bonne marque avec un excellent rapport qualité prix et des produits innovants .
      Il y a quelques bons produits chez Yves Rocher avec des promos comparables à celles d' AVON mais Yves Rocher mise moins sur une image " à la pointe de la technologie" .
      Par contre, comme toi, j'aime beaucoup leurs parfums qui sentent bon et ne sont pas trop chers .
      Dans l'ensemble, j'aime bien les produits Institut Arnaud qui proposent de bons soins pour un prix raisonnable mais ils ne sont pas toujours faciles à trouver .

      Perso, je dois mixer les marques . J'ai une peau mixte mais sensible et déshydratée donc c'est un peu chiant .
      Je suis hyper satisfaite du pain nettoyant Ma Bonne Etoile de chez Sativa (en VPC )qui est doux et purifiant mais non desséchant .
      Pour la crème je cherche encore la crème parfaite pour ma peau pour un prix raisonnable et sans alcool, car ma peau ne supporte pas et que je ne suis vraiment pas convaincue que l'alcool puisse être bénéfique quel que soit le type de peau .

      Supprimer
    5. Je suis entièrement d'accord avec toi: l'alcool pour la peau c'est pas bon. Malheureusement on le trouve dans de plus en plus de soins...est-ce à cause de la suppression des parabens?? En tout cas si tu trouve la crème miracle fait nous signe ! Je ferais de même ! À bientôt !

      Supprimer
    6. Oui, il est possible que tu ais raison en ce qui concerne l'alcool dans les cosmétiques en remplacement des parabens .

      Mais il y a des marques qui continuent aussi à mettre de l'alcool dans les produits "peaux grasses" pour assécher et purifier .
      C'est nul car purifier ne veut pas dire assécher et, comme tu l'as dit dans une de tes vidéos , on sait faire des produits purifiants non agressifs . Mais je suppose que l'alcool ne coûte pas cher .

      On en trouve beaucoup en bio aussi, chez Weleda, Lavera etc ...pour la conservation.
      Bon, toutes les marques bio n'utilisent pas d'alcool , heureusement .

      Marché conclu en ce qui concerne la crème miracle ! Si j'en trouve une qui fonctionne bien pour moi, je te fais signe , en espérant qu'elle fonctionne pour toi aussi .
      C'est tellement difficile de conseiller une crème !!!!
      Bonne journée !
      Bisous !

      Supprimer
    7. Bonjour en ce moment je teste une crème pour peau sensibles de chez Auchan. Elle à l'air bien mais il faut voir au long terme ! Bonne journée !

      Supprimer
  3. bonjour tres joli maquillage moi j aime beaucoup les produits yves rocher j aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette marque bonnes fetes de fin d annee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je j'aime beaucoup les produits Yves Rocher qui sont d'un très bon rapport qualité prix ! Ce que je préfère chez eux c'est leurs parfums qui sont vraiment uniques, ils ne ressemblent pas à ce que l'on peut trouver dans d'autres parfumeries!!
      J'aime beaucoup aussi leur gels douche: ils moussent bien et se rincent facilement !
      Niveau maquillage j'aime leur fards à paupière, crayons et surtout les poudres pour le visage pratique à emporter (c'est de plus en plus rare de trouver une poudre compacte avec miroir et pinceau incorporés sans payer un bras)
      Bref c'est une valeur sûre !!

      Supprimer
  4. Effectivement avec la couleur c'est un peu la loterie.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.