Tune ton Fond de Teint avec le Créateur de Teinte sur Mesure - The Body Shop

/
4 Comments

Bonjour à tous et à toutes,


Aujourd'hui on va parler tuning... Alors je vous vois venir... Tuning, voiture, mais tu divagues là !!! Mais non c'est pas votre 205 GTI que l'on va tuner mais votre fond de teint ! Trop clair ou trop foncès ne laissez plus vos flacons dans les tiroirs ! Utilisez-les !

Mais comment cela est il possible? Et bien ce n'est pas de la magie ! C'est de la science ! Comme vous le savez déjà une couleur peut en annuler une autre, c'est ce qu'on appelle la couleur complémentaire. Par exemple: le vert annule le rouge, c'est pour cela que les bases anti-rougeurs sont vertes; de même que le orange annule le violet, c'est pour cela que les bases anti-cernes sont orange.


C'est ce principe qui est utilisé par The Body Shop pour éclaircir (avec un concentré de pigments blancs et roses) ou foncer (avec un  concentré de pigments noirs et rouges) votre fond de teint dans son Créateur de Teinte sur Mesure qui existe en Darkening (celui que j'ai testé pour foncer) ou Lightening (pour éclaircir).

Oui mais voila, quand j'ai reçu le produit j'ai eu quelques craintes: vais-je finir orange carotte? Vais-je finir maquillé comme un zèbre? Bref faisons le test en vidéo !




Et oui toutes mes craintes n'étaient que des a priori ! Ce produit va vraiment sauver ma collection de fond de teint du placard !

Ce que j'aime dans ce produit c'est que l'on peut l'utiliser de multiples façons:

  • seul comme un produit bronzant éphémère.
  • mélangé au fond de teint, pour le foncer.
  • comme produit de contouring sur les zones d’ombres du visage.
Il est très simple à appliquer, sans traces, il s'estompe facilement. Sa couleur est un vrai marron froid (donc pas orange) et le produit ne s'oxyde pas avec le temps même si vous avez la peau grasse ! Ce n'est donc vraiment pas un produit pour devenir orange carotte ! Faites attention quand même à ne pas abuser de ce produit, surtout si vous faites des photos avec flash, cela pourrait ce voir !


Exemple de teint maquillé avec le Créateur de Teinte sur Mesure Darkening

Du coup si vous aimez beaucoup un fond de teint mais que vôtre couleur n'existe pas dans la gamme, vous pouvez l'adapter avec ce produit, surtout qu'il existe une version: "Lightening - éclaircissante" idéale pour les peaux très claires qui trouvent rarement un fond de teint adapté.

Au niveau du prix c'est plus qu'abordable, 14 euro les 15 ml, surtout qu'il faut en utiliser très peu: le flacon va durer longtemps! Alors n'hésitez plus rendez-vous sur le site de The Body Shop pour plus d'infos:




Alors cette démonstration vous a-t-elle bluffée? Aimeriez-vous avoir ce produit?


Vous allez aussi aimer

4 commentaires:

  1. super vidéo très bien détaillée j'adore biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Florian !

    Tu me donnes trop envie de tester ce produit !
    Je vais aller l'acheter ce soir en sortant du boulot !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, si tu essaie ce produit n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses ! À bientôt !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.