OBNI n°2: Je Teste Le Pinceau En Forme De Coeur ♥ ♥ ♥

/
7 Comments

Coucou les beautés en herbe,

Aujourd'hui je vous présente le 2ème OBNI sur ma chaine. Un OBNI est un objet beauté non identifié et vous aimez ce genre de choses alors c'est parti !
Un jour mon ami traînait sur les marketplace du web à la recherche de matériel de beaux arts pas cher et il est tombé sur ce pinceau pour le moins banale: le manche est rose, les poils aussi et la fixation est dorée... Rien de bien original ! Mais là ou ça se corse c'est quand on remarque que les poils sont en forme de cœur !

Mais à quoi cela peut il servir? Et bien réfléchissez deux secondes, un cœur c'est en fait deux parties: le cœur gauche et le cœur droit. Vous avez donc deux parties également à ce pinceau et on peut les utiliser séparément. Comment? La réponse est dans la vidéo !!


Bon j'avoue je ne suis pas fan du contouring. Je ne suis pas non plus habitué à faire du contouring et je pense que ça se voit en vidéo! Mais j'ai quand même réessayé ce pinceau sur ma joue qui avait été massacrée (c'est peu de le dire) par le premier essai. Egalement il est à noter que mon bronzer est beaucoup trop foncés pour la couleur de ma peau!

Néanmoins en regardant les photos de mon deuxième essai, je me dis que je n'ai quand même pas si foiré que ça ! Ya un truc sur ma joue, et je l'ai quand même réussis en deux temps trois mouvements, alors qu'avec une autre technique, j'y aurais passé la journée !








Donc vous voyez que c'est pas si terrible! Là le dégradé est quand même bien réalisé avec plus de facilité que si j'avais utilisé deux pinceaux séparément ! Et avec un blush plus légers et un bronzer adapté, ça serait encore mieux ! Egalement je trouve que c'est un vrai gain de temps!

Vous trouverez ce pinceau sur Amazon pour une toute petite somme: 3€57 seulement ! Et avec les frais de port compris ! Il est disponible ici: Internet 1 PC Makeup Cosmetic Visage de coeur Teint Poudre Blush en forme de pinceau Rose



Et la une question me taraude... Sur les palettes de blush avec 2 ou 3 couleurs, comme celle ci (cliquez sur l'image pour la voir en grand), ont doit réussir à faire de jolis dégradés! :
Alors du coup je vous le demande que pensez vous de ce merveilleux pinceau? C'est un top ou un flop? Racontez-moi tout en commentaires!


Vous allez aussi aimer

7 commentaires:

  1. Bonjour à toi, je ne sais pas trop quoi en penser, ni top ni flop mais par hasard pourquoi ne pas essayer blush enlumineur en le tenant un peu en biais au niveau enlumineur....
    Si tu test dis moi ce que sa donne.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'essaierai avec mes blush aliexpress ! Et comme d'habitude je vous tient au courant ! A bientôt !

      Supprimer
  2. Salut Flo, sympa ta video. Ce pinceau je le vois plus pour un contouring! Ensuite pour un nouvel OBNI, je te propose de tester les "double eyelid tape": il s'agit de patch en tout genre permettant d'agrandir les paupières le temps de les porter! c'est plutôt marrant et tu peux les trouver sur aliexpress et tout les site du genre!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer


  4. re re coucou, oui c'est encore moi ho lalala !!! tu vas te dire elle me fatigue celle-là :D et bien oui en photo se n'est pas si mal que ça, je dirais même que j'aime bien !!! oui oui cool je pense que je vais me l'acheter ce pinceau c'est un vrai gain de temps ce truc en fait. je me permets BISOUS :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou alors tu l'a acheté? Dis nous ce que tu en penses si tu essayes ! A bientôt !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.