Merci Handy pour ton Coco Rico je Chill Out!

/
5 Comments
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je suis de retour pour vous faire découvrir deux produits qui m'ont été envoyés avec beaucoup d'amour par Antoine de la part d'Handy via Octoly... Où là ! Ça fait beaucoup ! Mais pas de stress je vous explique tout ça !

Il était une fois, moi même qui se connecte sur Octoly pour voir s'il n'y à pas quelques produits à tester et là quelle surprise ! (Avec Octoly, les Youtubeurs ont à disposition une plateforme pour commander gratuitement des produits aux marques, inscrivez vous ici: https://www.octoly.com/creators?cref=hat0u) Il y avait pleins de produits d'une marque qui m'est complètement inconnue: "Merci Handy", qui propose du Gel pour les mains et du spray rafraîchissant pour le visage mais dans une multitude de parfums et de couleurs !

J'ai donc passé pas mal de temps pour choisir les parfums qui me feront chavirer et c'est tout naturellement que j'ai pris Coco Rico pour les mains, car je n'arrive pas à assouvir mon envie de noix de coco en ce moment, et c'est pas faute de manger des glaces ! Et c'est tout naturellement que j'ai choisis le spray visage menthe et thé vert: la menthe je suis fan et ça vous le savez déjà ! Puis je suis passé à autre chose...

Un matin pressé, je sort monsieur Portos, qui comme d'habitude était très impatient de partir en promenade et je regarde dans ma boite aux lettres: une petite enveloppe était présente... Avec ces deux petits produits (bon petits, ils font 30ml soit autant que votre fond de teint, la taille du contenant ne fait pas le contenu !) et aussi une carte de la part d'Antoine:


Bref je met tout ça dans mon sac, et je part car oui je n'étais pas à l'avance. Puis arrive ce moment fatidique ou tu es dans ta voiture en train d'attendre, et que tu as besoin de laver les mains... Donc je dégaine mon Coco Rico, j'en met une petite goutte dans ma main et là bim ! Une explosion de fraîcheur à lieue dans mon carrosse !

Quelle surprise ! Mes mains sont toutes douces, délicatement parfumée et elles ne collent plus ! C'est ze produit efficace pour se rafraîchir et se nettoyer les mains !


Après cet instant noix de coco très agréable et frai mal-grès la chaleur de cette journée marathon, j'ai ensuite dégainé la brume rafraîchissante pour le visage Chill Out. J'aime beaucoup son côté micro nuage de fraîcheur qui ne fait pas un effet "grosse goutte". Son parfum est beaucoup plus léger ce qui est logique, on le met sur le visage ! Mais l'effet à bien duré 15 minutes et c'est très pratique si vous partez en voyage lors des transports pour éviter les coups de chaud !

J'ai beaucoup aimé cette expérience merci Handy, ces petits objets sont très pratique à emporter dans le sac et sont très utiles à tout moment de la journée ! Ça me donne envie de tester les autres parfums, ce que je ferai dès que j'en croise un sur mon chemin.

Vous trouverez les produits merci Handy chez Sephora, Selfridges, Colette, Douglas, H&M et Monoprix notamment et sur internet sur le site:

BRUMES - https://www.mercihandy.com/collections/brumes-visage-rafraichissante
GELS MAINS NETTOYANTS - https://www.mercihandy.com/collections/gels-mains-nettoyant



Et vous, souhaitez vous recevoir beaucoup d'amour d'Handy ou d'Antoine?


Vous allez aussi aimer

5 commentaires:

  1. Hey ! Pour la composition, je viens de voir qu'elle était dispo sur le site quand tu cliques sur un produit en particulier. Le premier ingrédient est bien alcohol denat. En même temps, c'est ce qui permet de desinfecter , non?

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement je n'avais pas vu cette liste sur le site... C'est dommage qu'on ne l'ai pas sur le produit ! On ne peut pas forcément avoir internet dans les magasins !

      Supprimer
  2. Juste par contre sur mon iPhone, je n'ai pas l'encart pour écrire un commentaire qui s'affiche. Je suis obligée de passer en mode web pour avoir l'encart.

    Soucis techniques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si aucun commentaire existe alors on ne peut pas commenter avec son téléphone... C'est triste ! J'ai contacté le créateur du modèle pour mon blog j'attend une réponse... A bientôt !

      Supprimer
    2. Voilà j'ai résolu ce problème tu peux commenter autant que tu le souhaites de ton mobile ! A bientôt !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.