OBNI n°1: Je Test Le Blush Beige ACTION

/
1 Comments
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je lance sur mon blog et sur ma chaîne YouTube, la première vidéo d'une longue série consacrée aux OBNIs. Oui oui vous avez bien lu. Nous allons se étudier les Objets Beautés Non Identifiés. Et la liste grandit de jour en jour !

Je suis comme vous. J'aime beaucoup me balader sur les sites de maquillage et dans les magasins. Et parfois on tombe sur des produits qui sont tellement bizarres qu'on se demande qui a eu l'idée de les créer ! Ils ont l'air de produits normaux mais ils ont un petit truc en plus: couleur étrange, description qui ne correspond pas au contenu ou encore forme bizarre: ils nous donne tout de suite envie de les tester !


C'est exactement ce qui s'est passé avec le produit d'aujourd'hui: J'étais tranquillement dans le rayon des blush à Action (oui en ce moment j'ai une obsession pour les blush et les enlumineurs) quand mes yeux sont tombés sur un blush rose qui été en fait rouge. Mouais rien de génial de ce coté là donc. Mais mon petit doigt m'a dit qu'il devait surement y en avoir d'une autre couleur: je fouille donc un peu dans le rayon et là surprise ! Je trouve un blush beige tout au fond !

J'essaye donc de le libérer et ho ! Quelle surprise ! Sa ressemble à un bronze jaune avec des taches roses ! Et là je me demande où est le côté beige... Ouai je pensais avoir un blush discret genre couleur argile clair mais pas ce truc!

Je l'ai d'abord reposé puis je me suis dit qu'a tout les coup ça ferait un peau enlumineur... Et vu le prix dérisoire: moins de 2 euros ! On ne peut que avoir envie de savoir si on va finir jaune citron ou doré comme Kim Kardashian... La réponse dans la vidéo !





A mon avis chez Fashion Professional ils ont des petits problèmes de traductions... Blush veut dire enlumineur et beige veut dire doré ! Quoi qu'il en soit c'est vraiment un très bon produit, le résultât est très joli et c'est exactement le produit que je voulait !

La prochaine fois on testera le pinceau en forme de cœur et là j'ai ma petite idée sur comment l'utiliser ! Suspense...


Vous avez des idées d'OBNI? Partagez-les en commentaire !


Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Salut je voulais savoir si tu avais trouvé une solution pour la pousse de tes cils?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.