Haul Kruidvat Douai n°2

/
8 Comments
Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est un petit haul frai que je vous propose afin de me faire pardonner de la vidéo longue qui précédait celle-ci. Aujourd'hui on va parler de Kruidvat. Oui parceque j'ai été choqué de voir que peu de personnes connaissait cette marque !


Kruidvat est une chaîne de drogueries néerlando-belge créée en 1975. Chez Kruidvat, le spécialiste par excellence des produits de santé et de beauté, on trouve des prix défiant toute concurrence. Du moins c'est leur site internet qui le dit !

Il est vrai qu'il y a beaucoup de bons plans chez eux et je vous propose de découvrir mes achats en vidéo:



Dans cette vidéo je vous ai présenté:

  • La crème à raser pour blaireau Williams à l'allantoïne pour peaux sensibles
  • Le Gratte-langue Gum® HaliControl®
  • La crème de jour soignante Kruidvat à la vitamine E
  • La crème de nuit soignante Kruidvat à la vitamine E
  • La crème de douche Kruidvat Maracuja & Coconut
  • Le vernis à ongles Essence  I love TRENDS nail polish the metals couleur 35 rock my soul
  • L'huile de ricin 100% pure Yari

Et du coup ce dernier produit me permet de vous poser la question suivante: comment utilisez vous l'huile de ricin? Oui car visiblement elle a de nombreuses vertus et de nombreux modes d'utilisations ! Dites moi tout en commentaires !

Voilà vous l'aurez compris, Kruidvat est une référence pour les produits de cosmétiques et de santé. Les prix sont tout minis et les articles de grande qualité!

Vous trouverez plus d'infos sur les magasins Kruidvat ici: https://www.kruidvat.fr/


Vous allez aussi aimer

8 commentaires:

  1. Hello, tout d'abord bien la nouvelle dispo tu es plus mis en valeur ça rend vachement bien le fond noir du moins c'est mon avis. Merci pour ce partage car moi-même je ne connaissais pas cette marque et très intéressée par le contour des yeux à la vitamine E et les crèmes de jour et nuit je me suis empressée de m'inscrire sur leur site mais beaucoup de produits ne sont pas livrables dont ceux ci-dessus.... Je leur ai envoyé un mail pour connaître le magasin le plus proche de chez moi.... Enfin pour l'huile de ricin moi je l'utilise sur les ongles principalement. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens nous au courant une fois qu'il auront répondu à ton email ! Bonne journée et à bientôt !

      Supprimer
  2. Salut salut ! Déjà, je voulais te dire que j'adore ce que tu fais, tes petites astuces, tes petits conseils, vraiment continu, c'est génial. Je passes toujours des supers bons moments devant tes vidéos. Ensuite, en ce qui concerne l'huile de ricin, ou aussi l'huile de castor, on peut dire les deux noms en Français, mais peu importe. Personnellement, je ne l'applique pas directement comme ça, je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est très une huile très visqueuse. Il est souhaitable que tu la mélange avec une autre huile de ton choix, simplement pour mieux l'appliquer. Étant du sud, j'utilise beaucoup l'huile d'olive. Sois je l'applique directement au niveau de mes racines, j'emballe le tout dans du plastique alimentaire, avec une petite serviette, et je laisse poser toute la nuit, à raison d'une ou deux fois par mois. Je rince bien sur le lendemain, sans oublier le petit coup de jet d'eau froid a la fin pour resserrer les écailles des cheveux et éviter qu'ils s'abiment. Sois, comme en ce moment, je me suis fait un petit flacon avec de l'eau de rose, de l'huile d'olive, de l'huile de sésame, de l'huile de ricin et de l'huile essentielle de menthe poivrée, que je pulvérise un peu de partout sur ma tête. Alors, l'odeur n'est pas franchement agréable, mais elle à le mérite de partir rapidement. De plus c'est un moyen simple, efficace et rapide pour soigner les cheveux. L'huile d'olive, c'est mon huile de base, elle est bonne pour tout. L' huile de sésame et l'huile de ricin c'est très très bon pour les cheveux et puis l'huile essentielle de menthe poivrée (il ne faut pas mettre beaucoup de gouttes dans le pulvérisateur parce que c'est quand même fort), ça fait une sensation de fraicheur très agréable en cette saison (façon chewing gum mentholé) mais sur le crane et ça active la micro circulation du cuir chevelu, ce qui aide normalement à la pousse des cheveux. Après, comme l'huile est l'eau ne sont pas miscibles, forcément, il faut agiter avant de pulvériser. L'autre application c'est une ou deux gouttes dans le mascara (je n'en mets pas plus sinon après, le mascara a tendance à partir si on effleure les cils, ou à couler si il fait un peu chaud, et ce n'est pas tip top). Navrée pour le monstrueux pavé, j'espère que j'ai pu t'aider. Après, je suis dans l'optique de faire pousser mes cheveux très longs, donc j'ai pas mal écumé internet et les différents conseils beauté sur youtube, mais en ce qui concerne la repousse, je ne peux pas te dire que ce qui marche pour moi, fonctionnera pour toi. Bon courage en tout cas, et merci pour ce que tu fais c'est un réel régal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tout ces conseils ! A bientôt !

      Supprimer
  3. Bonjour, bonsoir,

    Ceci est un petit message sans grande prétention mais qui je l’espère, fera plaisir.

    J’ai découvert votre chaine (et par association le blog) grâce à la vidéo du fond de teins 100% Aliexpress. Je dois dire que j’ai été assez intrigué par la miniature et la grande différence d’avant après. Alors comme bon nombre de gens un peu sceptique sur ce que l’on peut trouver sur YouTube, j’ai pensé qu’il s’agissait d’un tuto où on apprenait à se maquiller façon effet plâtre sans défauts et sans naturels.
    Mais j’ai été heureuse de me tromper. Car non seulement vous maquillez bien, mais en plus vous donnez des conseils pertinents et toujours pleins de bon sens. Vous avez l’expérience d’un parcourt dans le cosmétique et ça se ressent.

    Alors merci pour ce que vous faites. Je prends toujours plaisir à visionner vos vidéos et à découvrir votre blog (car je n’ai pas encore finis de le parcourir ^^) Merci de faire ce que vous faites et merci pour votre naturel pétillant qui donne la patate. Vous m’avez redonné gout au maquillage de qualité et bien fait sans cet effet poupée de plastique que beaucoup véhicules. De plus j’ai découvert quelques marques très intéressantes (notamment Kruidvat) et ça c’est chouette.

    Oh et pour l’huile de Ricin, il existe beaucoup de façon de faire. De ma propre expérience, je sais que je ne la dilue pas lorsque c’est pour l’appliquer sur les racines ou les cils. Après si c’est pour faire ce qu’on appelle un bain d’huile, alors dans ce cas il est préférable de la mélanger (avec de l’huile de son choix, un soin, un après shampoing même) le tout est de laisser poser entre 1h et… Autant que possible sous une serviette chaude (ou du cellophane) pour que cela agisse.
    Et si vous l’appliquez sur les cils, privilégiez le soir avant de se coucher. Et bien bien rincer surtout (mais ça c’est évident ^^ )

    Bonne continuation et bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message d'encouragement! Pour l'huile de ricin je l'ai essayée pure c'est quand même très épais donc je pense la diluer dans du masque (peut être un masque sans rinçage?) Merci pour ces conseils ! A bientôt !

      Supprimer
  4. Chez Kruidvat (Douai, je ne connais pas les autres magasins) on trouve les produits Max Factor, difficiles à trouver en France. Je viens d'y passer et j'ai acheté le fameux mascara Catrice, que je ne connais pas et dont j'ai entendu vanter les mérites à plusieurs reprises. Ce magasin me fait penser aux chaînes que l'on trouve au Québec, Jean Coutu ou Pharmaprix, ça ressemble vraiment, y compris le catalogue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être cool toutes ces chaines au Québec, comme le dolorama! Ça manque par chez nous ! A bientôt !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.