OBNI n°3: Je Teste La Coloration Rouge Et Les Chaussettes Hydratantes

/
6 Comments

Coucou les amis aujourd'hui on découvre deux nouveaux OBNIS! Vous savez ces Objets Beauté Non Identifiés, que je teste en direct sur ma chaîne YouTube! Aujourd'hui ils sont au nombre de deux et ils ont besoin d'un peu de temps pour être utilisé... Vous voulez savoir de quoi ils s'agit? Alors lisez cet article!

Je penses que vous avez déjà compris de quoi on va parler aujourd'hui: le shampoing colorant que je dois tester depuis pas mal de semaines. Il se vent chez action pour une toute petite somme (1 € environ) et il existe en plusieurs couleurs, notamment en couleur 8.0 cherry red, oui oui vous avez bien lu, en couleur rouge cerise!

Ce produit est une coloration non permanente, qui vous promet une tenue de la couleur pendant 3 à 8 shampoing. C'est donc l'idéal pour tester une couleur, ou pour raviver une couleur qui à un peut délavée. Oui  mais voila, mes essais avec la nuance 6.0 dark brown étaient catastrophique (en fait mes cheveux n'avait pas changer de couleur) et avec la nuance light brown, ma mère à eu les cheveux jaunes... Donc, essayons le rouge !

Et du coup, comme le temps de pose de cette coloration est assez longue, de 20 à 45 minutes, et bien je vous ai préparé un autre OBNI: Tester les fameuses chaussettes hydratantes de chez Sephora, inspirés des rituels de beauté asiatiques, on nous propose des formules riches dans des masques chaussettes à enfiler. Et on nous promets quoi?  Une efficacité optimale en 20 minutes et des pieds plus beaux!  Humm C'est ce qu'on va voir:




Comme dit plus haut dans la vidéo que de bonnes surprises aujourd'hui ! Tout d’abord le shampoing colorant à vraiment ajouté un jolis reflet à mes cheveux. Ils n'ont pas été agressé par le produit, et finalement le rinçage été plus simple que prévu. Bien-sur le cuir chevelu ressort un peu rouge mais cet effet disparait au premier shampoing et si vous avez des cheveux un peu plus fournis que les miens, cela ne se remarquera pas!

Je vous propose de regarder l'effet de ce shampoing en photo:




Et pour les chaussettes hydratantes quel bonheur de pouvoir prendre soin de ses pieds sans se prendre la tête! On lave ses pieds, on enfile les chaussettes et hop! On peut vaquer à ses occupations. Et en plus si vous êtes avec vôtre chéris, sachez qu'il pourra aussi profiter de ces délices, car on peux les utiliser 2 fois si on attend pas qu'elles sèchent, bien-sûr !

Vous trouverez plus d'infos sur ce produit et ici: https://www.octoly.com/c/hat0u/r/haqkj

N'oubliez pas de me dire en commentaire ce que vous pensez de cette coloration rouge et de ces chaussettes hydratantes Sephora, mais aussi si vous avez des idées d'OBNI elles sont les bienvenues!




Vous allez aussi aimer

6 commentaires:

  1. Et bien je dirais que la couleur est plutôt bien réussie ,cela fait plus " reflets " que couleur et perso je préfère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait de super beaux reflets, et j'aime beaucoup le résultat ! A bientôt !

      Supprimer
  2. coucou, très très bon rendu, sur tes cheveux brun, je pensais que tu allais, faire une déco, mais pour des reflets avec un shampooing colorent, qui part au lavage c'est TOP :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pensais qu'on verrait rien et au final j'aime beaucoup le rendu ! A bientôt !

      Supprimer
  3. Eh bien je suis surprise et ravie du résultat des chaussettes sur tes pieds :D
    Pour la coloration la légèreté de la couleur (reflets) et un plus non négligeable :)
    Tu crois qu'il en existe en couleur violette/violine/prune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vu ces couleurs en magasins mais ça me donne envie de tester les couleurs pastel semi permanentes ! Ça doit moins abîmer que les couleurs classiques ! A bientôt !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.