Enfin un dentifrice naturel sans menthe !

/
3 Comments


Coucou à tous !
Aujourd'hui je vous propose de découvrir des nouveaux produits qui donnent de nouvelles sensation slorsqu'on se brosse les dents: les nouveaux dentifrices Merci Handy !

Je ne sais pas comment ça se passe de votre côté mais personnellement je ne suis pas fan des produits à la menthe. Le goût est trop fort, souvent mentholé et glacial dans la bouche, je trouve ça écœurant! Le pire dans tout ça c'est que la grande majorité des dentifrices sont à la menthe, avec menthol et que l'on n'a pas beaucoup de choix dans les rayons de nos supermarchés...

Alors vous allez me dire qu'il existe des nombreux dentifrices pour enfants à la fraise, au bubble gum ou encore à la framboise mais je ne suis pas sur que l'halène soit fraîche après tout cela et je ne suis plus un enfant! Heureusement, la nouveauté à du bon chez Sephora et le changement est possible!



Vous l'avez compris je suis surtout fan du dentifrice au cassis, car oui il sort de l'ordinaire et j'aime les fruits rouges. Avec lui fini les hauts de cœur le matin, fini le menthol qui arrache les gencives et fini la routine! Ce gel nettoyant pour les dents (car oui ça ressemble bien à cela) est très doux, il laisse une sensation de propre et il mousse bien! Les 50ml vont durer longtemps!

En plus de son goût délicieux il est fabriqué en France et il a des composants 98% naturel:

Berry Cool: aqua, hydrogenated starch hydrolysate, hydrated silica, ammonium lauryl sulfate, aroma, glycerin, sodium benzoate, xanthan gum, stevia rebaudiana extract, mannitol, microcrystalline cellulose, benzoic acid, sodium hydroxide, ci 77007, citric acid.

Pour les plus téméraires, ce dentifrice existe au goût de réglisse. J'avoue je l'ai testé et ce même si je n'aime pas la réglisse, finalement le goût est assez légers:

Licorice: aqua, hydrogenated starch hydrolysate, hydrated silica, ammonium lauryl sulfate, glycerin, aroma, sodium benzoate, xanthan gum, stevia rebaudiana extract, mannitol, microcrystalline cellulose, benzoic acid, sodium hydroxide, ci 77007, citric acid

Et pour ceux qui aiment le classique ne vous inquiétez pas, Handy à prévu aussi un dentifrice à la menthe:

Holy Mint: aqua, hydrogenated starch hydrolysate, hydrated silica, ammonium lauryl sulfate, aroma, glycerin, sodium benzoate, xanthan gum, stevia rebaudiana extract, mannitol, microcrystalline cellulose, benzoic acid, sodium hydroxide, ci 77007, citric acid

Vivement les prochains parfums créés avec amour pour des dentifrices encore plus gourmands !

Vous trouverez les dentifrices Merci Handy chez Sephora, et sur leur site: https://www.mercihandy.com/collections/dentifrices





Vous allez aussi aimer

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, d'accord pour le dentifrice, s'il y a que des produits naturel, alors je pense que c'est bon pour tout le monde, en ce qui concerne, mon cas la rétractation des gencives, est dû à un brossage mal fait dans le sens où, je n'allais pas de haut en bas mais de droite à gauche, enfin dans tout les sens lol. Je n'ai pas de plaque dentaire du tout ! mon dentiste, me dit toujours que mes dents sont nikel il ne veux jamais me faire de détartrage en même temps pas besoin :D Alors du coup je vais tester ce dentifrice qui fait à peu près le même prix que mon Elmex associer à une brosse à dent "souple" non pas" médium" qui m'a vraiment fait du bien. Merci mon Chouchou dès que je le teste je te dirais ce qu'il ait sur moi : D à Bientôt "Heureusement que tu as un blog si non je serais conne je ne pourrais pas te répondre GRRRRRR"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est étranges tu reçu mon message sur snapchat? ils expliquent comment régler cette situation !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.