OBNI n°4 Sourcils or not Sourcils?

/
0 Comments

Coucou les amis !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un nouvel OBNI, vous savez ces Objets Beautés Non Identifiés que l'on trouve souvent dans les magasins premier prix et qui nous intriguent d'un simple regard. Aujourd'hui on à le choix soit je fais mon teint avec la Shadow Insurance de Too Faced, juste pour voir, parce-que détourner l'utilisation d'un produit c'est fun, ou alors je teste le fameux ciseau à sourcils, car oui mes sourcils sont un peu dans tout les sens, et je crois qu'ils en auraient bien besoin !

Alors quel produit bizarre vais-je vous montrer aujourd'hui? Voyons tout ça en vidéo:





Alors que dire de ce magnifique ciseau à sourcil ? Et bien il fait vraiment bien le job! Il est plus facile à utiliser de la main droite que de la main gauche mais finalement on y arrive plutôt bien. D'ailleurs, acheté pour vous faire une vidéo OBNI, je pense en réalité l'utiliser plus souvent!

Il est très rapide d'utilisation, il y a peu de chance qu'on se loupe et la coupe est plutôt précise! En plus j'ai été surpris de voir que la qualité du ciseau est plutôt bonne, il est en métal robuste, il coupe bien sans tirer les poils bref, un très très bon produit étrange mais utile et facile à utiliser!

Vous retrouverez ce super accessoire sur amazon, pour 4€75 et la livraison gratuite: http://amzn.to/2cyfKaG

Et vous, comptez-vous utiliser cet OBNI??


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.