Je colore mes cheveux EN DIRECT, avec la coloration Mahogany d'Action

/
6 Comments

Coucou tout le monde,

aujourd'hui je reviens pour vous faire un nouveau test de produit, pas cher et peut être efficace: le shampoing colorant Fashion Professionnal de chez ACTION ! La couleur que j'ai choisis est la 4.8 mahogany...

Vais-je avoir des cheveux orange fluo? Vais-je avoir aucune couleur? Car avec ce genre de produit c'est quitte ou double ! Voyons tout cela ensemble !


Cette coloration est une coloration non permanente qui s'applique comme un shampoing classique et qui s'estompe en 3 à 8 shampoing ! C'est pratique du coup, car on peut changer plus souvent de couleur et on n’abîme pas ses cheveux: il n'y à pas d'ammoniaque, ni de dérivés. C'est également plus facile à utiliser ! Il n'est pas nécessaire de faire de mélange:



Les étapes pour appliquer cette coloration:
  • Laver ses cheveux avec un shampoing de préférence sans silicones (le silicone empêche la coloration de pénétrer dans les cheveux) 
  • Puis sur cheveux humide appliquer le shampoing colorant en assez grande quantité.
  • Faire mousser pour bien répartir le produit.
  • Attendez entre 20 à 30 minutes, vous pouvez aller jusqu'a 45 minutes pour une couleur plus intense.
  • Mouillez légèrement vos cheveux et bien refaire mousser pour décoller toute la coloration.
  • Rincer abondamment (la couleur dégorge beaucoup mais cela est normal)
  • Enfin vous pouvez faire un soin, de préférence spécial couleur pour fixer celle-ci.
  • N'oubliez pas de bien rincer vos soins pour éviter d'alourdir les cheveux !
Alors quel est le résultat de cette coloration? Déjà vous l'avez surement vu sur la vidéo mahogany veut dire acajou et non pas auburn. Donc la personne qui m'a traduit mahogany en commentaire sur une de mes vidéo avait tout faux ! Bref, ça change pas grand chose puisque je voulait la même couleur que sur le paquet:

Mes cheveux avant:



Mes cheveux après:




Voyez il y a du changement ! Je touve ce reflet acajou très joli et mes cheveux beaucoup plus brillants ! Au fait vous ais-je parlé du prix? C'est uniquement un 1 € le sachet de shampoing colorant, et pour ma part je n'utilise pas tout du premier coup ! Je peux faire 3 applications, par sachet donc le prix est dérisoire !

Bien sur il ne faut pas s'attendre à passer du blond au noir corbeau avec ce produit, ça reste plutôt un produit pour raviver sa couleur, ce n'est pas un produit qui change complètement la couleur de ses cheveux !

Et vous que pensez vous de cette couleur?



Vous allez aussi aimer

6 commentaires:

  1. Beau résultat, plus qu'à voir combien de temps la couleur tiendra! J'aimerais me faire aussi une coloration mais d'un cheveux foncé à un cheveux clair et en plus avec des couleurs non vendu dans les supermarchés ( ex: Violet) une petite idée de comment faire ? (et comme tout le monde je cherche le moins cher )
    -Amanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut commencer par décolorer... Donc devenir blond et ensuite colorer avec une coloration non permanente... Mais sans décolorer je ne sais pas si la couleur va tenir !

      Supprimer
  2. Ok, merci je verrais sa le jour J merci, continue tes vidéos je les adore! ♡
    -Amanda

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acheté et je ne sais pas s'il faut faire un soin apres l'application ?
    Ps : je suis fan de tes videos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme avec un shampoing classique, l'idéal est quand même de faire un après shampoing. Ou encore tu peux utiliser un soin sans rinçage, comme ça tu es sûr que la couleur ne dégorge pas (peut être que certains après shampoing qui se rincent peuvent faire dégorger cette couleur, c'est pour ça que je choisis des soins pour cheveux colorés)! A bientôt!

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.