OBNI n°7 Je me colore les cheveux avec du rouge à lèvres!

/
2 Comments

Coucou les Beautés en Herbe,
Tout d'abord je voulais vous souhaiter un joyeux Noël! J'espère que vos cadeaux ont été à la hauteur: n'hésitez pas à partager les meilleurs d'entre eux en commentaire.

Aujourd'hui on va découvrir ensemble un nouvel OBNI: Objet Beauté Non Identifié. J'ai eu celui-ci lors de mon dernier haul AliExpress et également je vous offre en bonus une technique pour faire des mèches colorées dans vos cheveux sans acheter de produits qui coûtent cher ou qui ne servent qu'une fois tout les 36 du mois.



Récapitulatif de la technique :
  • Prélevez une fine mèche de cheveux.
  • À l'aide d'un pinceau goupillon, prélevez du rouge à lèvres longue tenue et appliquez le en partant de la racine jusqu'à la pointe.
  • Si vous voulez une couleur plus intense répétez l'opération.
  • Laissez sécher (vous pouvez utiliser un sèche cheveux si vous voullez accélérer le processus)
  • Enfin brossez vos cheveux pour enlever l'effet groupé des cheveux et bien fondre les mèches.


Et voilà ! Vous pouvez utiliser cette astuce pour le réveillon de dimanche prochain, pour un festival, ou encore pour vous déguiser... Mais pas seulement, cette technique est utile pour faire des retouches aux racines, cacher quelques cheveux blancs ou encore raviver votre pastel hair: le grand nombre de couleurs disponibles vous permettra une multitude de possibilité !


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. Coucou, les cheveux colorés te vont super bien! Joyeux Noël à toi et une petite question qui m'est venue quand tu as parler de Zumba, et si tu nous montrais ta plus belle chorégraphie de zumba pour le nouvel an !

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup me le demande mais:
      - je n'ai pas les droits des musiques utilisées
      - je ne peux pas filmer dans ma salle de sport...
      Bref ça serais compliqué à mettre en oeuvre !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.