OBNI n°8 Je me démaquille avec de l'eau !

/
0 Comments

Coucou les beautés en herbe, aujourd’hui je vous propose de tester un nouvel objet beauté non identifié que j'ai acheté dans un magasin action: Le chiffon démaquillant ! Grace à lui fini les gels nettoyants, les laits démaquillants et autres huiles: seul de l'eau suffit :



Tout d’abord la texture de ce chiffon est très spéciale: elle ne ressemble pas du tout à une microfibre classique mais plutôt à de la fausse fourrure synthétique. Ceci dit la matière est très douce, plus que les éponges, gants de toilette ou cotons classiques.

Cette lingette attrape bien le maquillage mais malheureusement on ne peut pas la rincer en cours de route: sans savon, la lingette ne se nettoie pas. A ma grande surprise, il ne faut pas frotter beaucoup pour enlever la majorité de son maquillage: fond de teint, poudre, blush, tout est parti rapidement. En revanche au niveau des produits waterproof (comme le rouge à lèvre longue tenue ou le mascara) il faut plus insister, ce qui n'est pas vraiment agréable.
Au final je penses que cet article est bien pour les personnes qui sont souvent allergiques aux produits en tout genre, mais elle reste quand même plus efficace avec une noisette de gel nettoyant moussant !

Niveau entretien c'est très pratique, je l'ai lavée avec du savon de marseille et plus aucune trace en un rien de temps: à noter également, elle sèche assez rapidement ! N'hésitez pas à l'ajouter dans votre panier lors de vos prochaines visite dans les magasins Action !

Comment ça? Il n'y a toujours pas d'action à côté de chez toi? C'est pas grave, tu peux trouver un objet équivalent ici: http://amzn.to/2it8lNn


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.