ACTION m'a encore ruiné

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe,
Il y a quelques jours je vous avais annoncé sur snapchat que j'étais allé chez Action. Et vous avez été nombreux à me demander de vous faire un haul avec mes achats. C'est donc suite à votre demande que je suis fier de vous présenter mon deuxième haul de babioles!



Action m'a encore ruiné ! Bien sûr je plaisante quand j'utilise cette expression, mais on achète toujours plus que prévu dans ce genre de magasins. Bref, dans cette vidéo je vous présente un shampoing colorant et un recourbe cils chauffant. Ces deux articles feront l'objet d'une vidéo OBNI prochainement sur ma chaîne. Je pense utiliser les deux crèmes Alvira en plein milieux de l'été car elles me semblent plus adaptées pour cette période: il faudra donc patienter avant de connaitre mon verdict!

Quant au sérum, lui il sera ouvert rapidement, car j'ai bientôt fini celui que j'utilise en ce moment. Vivement qu'il soit fini d'ailleurs! Car ce n'est pas une grande réussite: je vous propose qu'on en parle dans ma vidéo de dimanche qui sera consacrée aux produits terminés.


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.