OBNI n°13: À quelle température ça brûle un cil?

/
2 Comments


Bonjour les beautés en herbe,
Aujourd'hui je vous propose de tester un nouvel Objet Beauté Non Identifié. Il m'a été suggéré par vous en commentaire sur YouTube, il se vend chez Action et c'est peut-être la solution ultime pour avoir des jolis cils: Le courbe cils chauffant de Impuls beauty !
Ce magnifique objet qui ne coûte que quelques euros, fonctionne grâce à une pile AAA - LR03. Il possède deux positions qui chauffent à 55°C et à 65°C. Une question m'est venue tout de suite à l'esprit quand j'ai vu le mode d'emploi de ce produit: Eh bien ça chauffe ! Mais au fait, à com bien de degrés ça brûle un cil? Voyons ça ensemble!



Verdict! Premièrement, j'ai été surpris! Car finalement, 55° ou 65° pour nos cils c'est rien... On ne sent presque pas la chaleur. D'ailleurs, je me demande si cet objet chauffe bien à la température prévue! Au niveau du résultat, c'est une énorme déception; Ce courbe cils chauffant fonctionne comme un recourbe cils mécanique classique. Il donne le même effet et ne permet pas de prolonger la tenue de la courbure.

Le gros point positif de ce produit, c'est qu'il est plus simple à utiliser qu'un recourbe cils classique car on ne peut pas se pincer la paupière. Egalement, je ne pense pas que l'on puisse se brûler avec. En revanche il à un gros défaut: ses piles se déchargent très rapidement... Et c'est le genre de chose qui peut agacer, si on à besoin de lui mais qu'on est pressé!


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. AAAAHHHH je l'attendais cet OBNI !
    je suis autant déçue que toi je m'attendais vraiment à quelque chose de frappant :/ quid des autres solutions (autre que recourbe cil) qui permettent un meilleur résultat ?
    ps : ta vidéo sur le crayon noir m'a juste sauvé. J'avais clairement l'impression d'avoir l’œil toujours légèrement "crayonné" malgré un démaquillage à la limite du décapage..et puis le crayon marron est arrivé.
    Du coup j'attends ta solution pour des cils qui s'envolent :P

    ps: je suis fan de ta chaine/tes vidéos, tu as bien sur tout mon soutient (et mes pouces bleus) ;)

    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également été déçu ! Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solutions pour les cils qui poussent vers le bas !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.