Mon maquillage s'évapore au rythme de la musique - Reverse Makeup

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe,
Aujourd'hui je vous propose de voir mon maquillage disparaître au rythme de la musique. Et oui c'est la magie du montage! Moi j'aime beaucoup cet effet que l'on retrouve dans quelques clips musicaux ou également sur YouTube. Alors du coup j'ai essayé de faire la même chose mais avec les moyens du bord: et j'avoue ça n'a pas été facile: Mon logiciel de montage (J'utilise la dernière version stable de Kdenlive) a mis 5 jours pour encoder la vidéo... Et je n'ai même pas l'introduction et le générique de fin... Bref je vais me renseigner pour savoir si cette durée est normale car là 5 jours sans redémarrer un ordinateur, c'est un exploit!


Je pense qu'à l'avenir il y aura quelques longueurs à supprimer... Et une petite amélioration au niveau de la fluidité ne serait pas une mauvaise chose! Mais l'essentiel y est: alors aimez-vous ce genre de vidéo? Voulez-vous un deuxième volet du Reverse Makeup? Dites-moi tout en commentaires!




Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.