Comment avoir les dents blanches?

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe !
Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon périple pour avoir des dents plus blanches. Effectivement j'ai essayé beaucoup de techniques qui ne sont pas toutes efficaces: le bicarbonate de sodium, le citron, l'eau oxygénée, mais ça n'a donné aucun résultat... Jusqu'au jour où...



Vous l'aurez compris, l'huile de coco est pour moi la meilleure solution pour blanchir les dents: elle n'est pas agressive, ne coûte pas excessivement cher et en plus c'est naturel ! Le problème avec l'huile de coco classique, c'est que ce n'est pas pratique à utiliser: solide en hiver, liquide en été, elle n'a pas le goût frais et plaisant des bains de bouche classique.

Mais pas de panique, Merci Handy nous propose sa cure Love & Smile Detox: des petites pailles aromatisées au cassis, à la réglisse ou à la menthe qui sont pratiques à utiliser et qui vous font complètement oublier que vous avez de l'huile dans la bouche !

Ces pailles sont disponibles chez Sephora et sur le site: https://www.mercihandy.com/collections/smile-detox

Et bonne nouvelle, si vous voulez tester tout ça, avec le code promo “beautésenherbe” vous bénéficiez de -15% sur toutes les cures Smile Detox sur le site mercihandy.com jusqu’au 30 juin 2017.


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.