Je teste le fond de teint le plus couvrant au monde ! - Crash test Dermacol

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe,
Aujourd'hui on se retrouve pour tester le fond de teint le plus couvrant au monde ! Alors, petites explications: il y a quelques mois, Jeffree Star sortait cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7wQ1PRZCybg où il testait un fond de teint très couvrant créé par les studios de cinéma Barrandov à Prague sous le nom de Dermacol. Alors que vaut vraiment ce fond de teint? Miracle ou fausse bonne idée?




Pour réaliser ce maquillage vous aurez besoin de:

Ce fond de teint est génial: il a une vraie bonne couvrance, est très facile à appliquer et il garde tout de même un fini naturel. Mais ce produit à un gros défaut: waterproof ne veut pas dire matifiant voire longue tenue !
Ce produit est gras, donc il devrait bien tenir sur une peau sèche mais c'est un produit peu adapté aux peaux grasses: il s’efface au moindre frottement comme sur le nez ou à la base de mes lunettes:

 
Mais pas de panique! Il ne s'oxyde pas, il ne devient pas orange: vous pouvez donc facilement le retoucher:


Enfin je l'ai testé aussi pendant une séance de Zumba intense: il a très bien tenu !


Ce fond de teint reste un produit de grande qualité qui ne ment pas sur ces promesses: il tient bien face à la transpiration, il à une très bonne couvrance et permet des retouches faciles. Même s'il contient de la paraffine liquide, je n'ai pas eu de boutons, même après 3 jours d'utilisation. Bref quand on voit le résultat, pas étonnant qu'il est recommandé pour les séances de tournages de vidéos et prises de photos !



Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.