Je Me Maquille Avec... Des Ustensiles de Cuisine ! JMMA n°2

/
0 Comments

Bonjour les amis,
Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo JMMA, je me maquille avec. J'ai décidé de tester quelques instruments de cuisine pour grimer mon visage. Peut on appliquer du fond de teint avec une spatule en silicone? Voyons ça ensemble:



Pour réaliser cette vidéo j'ai utilisé:


Alors top ou flop? Et bien définitivement c'est un flop ! Outre le fait que l'application n'est pas facile ni agréable, le rendu est vraiment plâtreux et moche. Aujourd'hui j'ai vraiment eu une fausse bonne idée !
Mais qu'en est-il de ce pinceau en silicone? Et bien je vous propose de le tester dans une autre vidéo JMMA car oui j'ai préféré comparer les deux objets et donc les utiliser dans deux vidéos différentes. Va on trouver l'applicateur miracle pour le fond de teint? L'avenir nous le dira!


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.