Quels parfums porter en été?

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe aujourd'hui je vous propose de parler d'été et de parfum. Le but de cet article n'est pas de vous présenter les nouveautés parfums pour cet été 2017:

Si vous souhaitez découvrir les nouveautés parfum pour l'été 2017 il suffit d'aller en parfumerie: une charmante vendeuse va vous sauter dessus et va forcément vous proposer ces parfums-là.

Le but de cette vidéo est plutôt de vous guider sur le choix de vos parfums grâce aux notes et aux familles olfactives.

En été on met des parfums différents : le parfum est une question de tempérament, mais aussi de météo ! Pour ne pas avoir mal à la tête, mais aussi pour ne pas embêter votre entourage, voici quelques conseils:



Voici un résumé des conseils présents dans cette vidéo: évitez les parfums trop sucrés, trop lourds, trop épicés, préférez la fraîcheur des fleurs et des fruits blancs, les notes solaires et marines.

Ayez la main légère, ça ne sert à rien de prendre un parfum léger mais d'en mettre plus ! Mieux vaut prendre un parfum plus capiteux et moins en mettre.

N'oubliez pas également que l'alcool contenu dans la majorité des parfums est photosensibilisant, c'est-à-dire qu'il réagit mal au soleil, alors pour éviter les traces dans votre bronzage, passez au sans alcool !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.