Ça va finir en queue de poisson !? - OBNI n°16

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe et bienvenu dans ce nouveau volet de ma série OBNI, Objet Beauté Non Identifié. Aujourd'hui on va parler poisson et ce même si je n'aime pas en manger. Vous me l'avez conseillé sur snapchat et sur instgram, il porte des noms étranges comme: fish brush, fishtail brush ou encore mermaid brush. Bref vous l'aurez compris, aujourd'hui je me maquille avec un poisson !



Liste des produits utilisés:

Bref vous l'avez compris, j'aime beaucoup ce pinceau: je l'utilise tout le temps depuis que je l'ai découvert! De plus il se nettoie facilement, ce qui est normal, puisqu'il n'absorbe pas beaucoup de produits. Et vous avez-vous déjà utilisé un pinceau poisson?


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.