Je remplace le beauty blender par un pompon - JMMA n°3

/
2 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau test. L'idée est simple, on va essayer de se maquiller avec des pompons! Ils sont doux, de toutes les tailles et ressemblent beaucoup aux houppettes que l'on utilisait jadis pour appliquer la poudre libre. Alors, pourquoi pas essayer?



J'ai appliqué cinq produits avec mes pompons et j'avoue que j'aime bien le résultat. Cependant, ces petites boules de poils semblent mieux fonctionner avec les textures en poudre (poudre libre, compacte ou blush) qu'avec les textures liquides (fond de teint ou anticerne)

En tout cas une chose est sûr, cette vidéo m'a donné envie d'acheter une belle boite avec une houppette pour matifier mon visage car j'ai beaucoup aimé la rapidité et le résultat obtenu dans cette vidéo. Si vous avez des conseils, vous pouvez les donner en commentaire!


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. Hello, je te suis sur Youtube mais j'aime également beaucoup le contenu écrit des blogs :) Cela complète bien les vidéos !

    J'avoue n'avoir jamais pensé aux pompons, c'est très original,je pense tester pour ma poudre libre ! J'essaierai de t'en dire des nouvelles!!

    A bientôt ,

    Tiffany (Tiff RG sur Youtube)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors tu as testé? Qu'en as tu pensé?

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.