On devait tester le fond de teint Infaillible 24 h mais...

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je reviens pour tester avec vous le fond de teint infaillible 24 h mat de chez L'Oréal. Oui mais pas seulement ! J'avais aussi envie de vous présenter un autre style de maquillage pour les yeux, adaptés aux paupières tombantes. Une sorte de maquillage en 3D, qui est du plus bel effet. Et également comme j'ai eu des mésaventures lorsque j'ai commandé ma nouvelle palette Naked Heat, je vous raconte tout ça en mode story time !




En savoir plus sur le Fond de Teint Matifiant L'Oréal Paris Infaillible 24H couleur 20 Sable 35 ml: http://amzn.to/2w9ENYX

Et voilà pour les dernières infos. Du coup vous aurez un méga haul Sephora la semaine prochaine (ou la semaine suivante, ça dépend de la réception de cette commande ) mais également une vidéo de présentation et de swatches de la fameuse palette aux tons chauds, orangés qui m'a donné beaucoup de fil à retordre !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.