100% MAT avec la Naked Heat - Tutoriel Maquillage

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je suis très heureux de vous retrouver pour un nouveau tutoriel maquillage 100% mat réalisé avec la fameuse palette Naked Heat d'Urban Decay. Ce maquillage je l'ai réalisé il y a quelques jours car j'avais envie de tester des fards mats sur mes yeux. Et je dois dire que j'ai été surpris !
Habituellement, je préfère les couleurs irisées, pailletées ou métalliques. Mais ce look m'a fait comprendre une chose: une couleur mat peut aussi être vive et vibrante ! Alors pour savoir comment réaliser ce smoky enflammé, regardez cette vidéo:



Pour réaliser cet effet nuageux sur les yeux j'ai utilisé:

La palette Naked Heat d'Urban Decay: http://www.urbandecay.fr/palettes/naked-heat/ud854.html

Oui elle est disponible sur le site officiel !

Le crayon yeux Avril couleur Ardoise: https://www.facebook.com/Lescosmetiquesdemeline/

J'aime beaucoup le résultat et je trouve ce maquillage très photogénique. Je vais également réaliser pour vous un maquillage 100% irisé avec cette même palette: n'hésitez pas à vous abonner sur YouTube pour ne rien louper: https://www.youtube.com/beautesenherbe


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.