OBNI n°18: Je torture monsieur Beautés En Herbe

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle découverte de produit étrange qui provient du site aliexpress. Cet OBNI (Objet Beauté Non Identifié) est de la marque Dexe, (marque de produit pour les cheveux que j'adore), coûte pas cher et ressemble beaucoup à un autre produit que j'ai déjà testé: la coloration pour la barbe et la moustache qui agit en 5 minutes !

Visiblement cette teinture contient les même principes actifs que la coloration pour les cheveux que j'ai déjà testée ici: http://www.beautesenherbe.com/2017/02/dexe-black-hair-shampoo.html sauf que cette fois si c'est bien la barbe que nous allons noircir, pour cacher les poils gris, mais aussi donner une impression de densité. Et comme je n'ai pas de moustache, testons ça sur monsieur Beautés en herbe! Je vous promets un grand moment en perspective !



Vous trouverez ce produit ici: https://fr.aliexpress.com/item/1-Set-2-Pieces-15ml-Dexe-Black-Mustache-Beard-Shampoo-Hair-Color-Cream-Hair-Dye-Washing/32789417926.html

Alors que penser de ce produit? Et bien il est très efficace! Comme pour le shampoing colorant pour les cheveux, il sent la bière: ce n'est pas le meilleur parfum du monde, mais l'odeur ne reste pas une fois le produit rincé. La coloration est très rapide et se rince facilement, sans laisser de taches sur la peau. Elle couvre bien les poils gris: bref je vous la recommande!

N'hésitez pas à me conseiller d'autres produits efficaces et économiques en commentaire, je transmettrai la liste à monsieur BEH qui est un grand fan de produits de rasage!


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.