Crash Test: Le Gant Démaquillant à l'Eau - Yves Rocher

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe,
Aujourd'hui je vous propose un crash test réalisé grâce à Octoly et Yves Rocher qui m'ont offert le fameux gant démaquillant à l'eau. De l'eau pour se démaquiller ? Oui vous avez bien entendu ! Mais alors est-ce que ça fonctionne vraiment ? Faut-il frotter longtemps son visage pour réussir à se démaquiller ? Est-ce que ça irrite ? C'est ce que nous allons voir ensemble:



Retrouvez le gant démaquillant à l'eau d'Yves Rocher ici: https://www.octoly.com/c/hat0u/r/haups Ce produit m’a été offert par Yves Rocher . Je n’ai pas été payé pour le tester, et je garde ma liberté de parole. #octolyfamily

Oui ça fonctionne ! La texture duveteuse de ce produit attrape le maquillage et laisse une peau nette: sans utiliser de cotons démaquillants ni produits chimiques ! Il est facile à nettoyer simplement en utilisant du savon et de l'eau. Enfin ses microfibres sèchent rapidement il est donc possible de l'utiliser tous les jours !

Ce gant est une très bonne alternative pour éviter les produits chimiques trop décapants et également pour limiter ses déchets. Il peut également être utilisé comme gant de toilette spécial visage: humidifiez votre peau, puis émulsionnez votre nettoyant habituel du bout des doigts, enfin utilisez le gant humide pour vous rincer le visage: fini l'eau qui dégouline dans le décolleté et sur les cheveux ! Ce produit est vraiment un must-have que l'on devrait tous avoir dans sa salle de bain.


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.