Le Vapozone: Pourquoi, Comment, Quand?

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe,
Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un appareil que j'ai à ma disposition, que j'aime beaucoup et qui est souvent utilisé par les esthéticiennes: le vapozone. Sous ce drôle de nom se cache deux mots: vapeur et ozone. Auparavant, réservé aux professionnels, il est de nos jours facile de s'en procurer un sur internet. Alors si vous vous demandez: Comment fonctionne-t-il? Pourquoi dois-je l'utiliser? Ou encore quand faire une séance? Et bien regardez cette vidéo:



Pour acheter un vapozone identique au mien rendez-vous ici: http://amzn.to/2w3UUa5
D'autres modèles sont également disponibles: http://amzn.to/2eIB41x

Bref vous l'aurez compris le vapozone c'est l'appareil qui va vous aider à obtenir une belle peau. L'action de l'ozone va purifier votre visage, la vapeur fine va également agir sur les ridules du visage et améliorer l'éclat de la peau: c'est un outil qui est bon pour tous les types de peau et qui peut résoudre les problèmes de peau les plus fréquents !

Personnellement je trouve que son utilisation est très simple et agréable: c'est un vrai bonheur à chaque fois que je l'utilise ! Et vous? Pensez-vous tester le vapozone?


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.