Je me maquille du bout des doigts... - JMMA n°5

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo JMMA, je me maquille avec. Dans celle-ci je vais essayer de me maquiller uniquement avec mes mains, sans utiliser de pinceaux, d'éponges, de brosses non: uniquement mes doigts ! Vais-je réussir le défi? Voyons cela ensemble:



Verdict: c'est la catastrophe ma chérie ! Même si l'application des produits pour le teint est plutôt réussie, j'ai remarqué lors du montage que le maquillage des yeux n'était pas aussi réussis que d'habitude ! J'ai également complètement raté l'application du blush et de l'enlumineur.

Et pour le rouge à lèvres? Et bien je vous avoue que j'ai réessayé avec des couleurs plus foncées et plus pigmentées: non utiliser ses doigts ce n'est pas plus efficace qu'un pinceau ou l'application avec le raisin.

Bref je me maquille du bout des doigts et je n'aime pas ça !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.