OBNI n°21: Je teste enfin le masque noir !

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vais tester mille ans après tout le monde le fameux masque noir qui arrache la peau ! Ce masque pour le visage au charbon je l'ai acheté dans un magasin action pour vraiment pas cher. Je me suis toujours demandé s'il était vraiment très collant, ou si parfois les vidéos de présentation de ce produit qui circulaient sur internet étaient réalisées avec un peu d'exagération ? Bref le mieux c'est de tester par soi-même !



Je pense que l'on sera tous d'accord, j'ai vraiment mis une couche trop épaisse de masque. Cela est surement dut à la spatule qui n'étire pas assez la matière pour former une couche suffisamment fine.

Même si le temps de séchage était long, le résultat était là! J'ai vraiment été surpris de voir sur le film noir tous les comédons et impuretés que ce soin arrive à attraper. En l'enlevant je n'ai pas eu mal, mon instinct ne s’était pas trompé:  on a trop souvent joué la comédie avec ce masque pour faire le buzz !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.