Je me maquille avec ? Des pinceaux de peintre ! - JMMA n°6

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, c'est l'heure du crash test, c'est l'heure du défi, du challenge ! Bref, il est grand temps de réaliser un nouveau JMMA, Je Me Maquille Avec. Aujourd'hui je me maquille avec ? Des pinceaux de peintre ! 
Les pinceaux pour peindre sont plus faciles à trouver et coûtent moins cher que les pinceaux pour le maquillage mais, sont-ils tout aussi efficaces? Voyons-cela ensemble !



Pour me maquiller, j'ai utilisé dans cette vidéo:


Alors est-ce que ça fonctionne? Et bien je commencerai par vous annoncer que j'ai trouvé un super eyeliner en filmant cette vidéo; il s'agit du Gel Eye Liner Waterproof de Max & More. Et oui ! Il tient très bien, est très pigmenté et il est également très facile à appliquer ! Je ne le quitte plus et j'applique beaucoup plus d'eyeliner depuis que je l'ai découvert ! Je vous le recommande !

Mais alors, ces pinceaux ? Et bien non ce n'est pas pratique ni agréable de se maquiller avec des pinceaux de peintre. Ils sont rêche, parfois trop souples, parfois trop drus, ils estompent trop et font des chutes ! On s'en sort mieux si on choisit des textures liquides ou crémeuses avec ces ustensiles, mais ça reste plus difficile à utiliser que des vrais pinceaux pour le maquillage.



Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.