Le masque Flamby: Toujours aussi compliqué ! OBNI n° 24

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo OBNI, objet beauté non identifiés. Aujourd'hui je vais tester le masque modelage visage - à l'Or énergisant de Lindsay. Ce produit coréen je l'ai eu dans un colis envoyé par deux fidèles abonnés qu'est-ce-que ça vaut? Voyons cela ensemble !



Le Masque de modelage visage à l'or énergisant: https://www.1001pharmacies.com/lindsay-masque-modelage-visage-a-lor-energisant-p224536

N'oubliez pas IGRAAL http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5841fd497c324 si vous le commandez ! En ce moment il y a 4% de cashback sur le site 1001pharmacies et toujours 10 € offerts à l'inscription  ! (Offre valable jusqu'au 24 novembre 2017)

Ce masque contient de l'alginate: c'est une algue utilisée comme gélifiant dans les masques pour le visage, la peinture, certaines encres, mais aussi les desserts lactés gélifiés. Voilà l'origine du masque flamby !

Ce qui est bien avec les masques qui se figent, c'est qu'ils sont plutôt faciles à enlever, c'est comme si on enlevait une crêpe que l'on aurait collé sur son visage. Mais ils sont très très difficiles à appliquer: il faut aller très vite, sinon le masque se fige et il devient inutilisable. Egalement je trouve que ces masques ont tendance à couler facilement... Attention aux taches sur les vêtements !

Ce qui m'a surpris dans ce masque, c'est qu'il contient également de la terre de diatomée. Cette substance est également utilisée comme insecticide ! Elle est composée de fossiles d'algues microscopiques très coupants. Mais visiblement il est fréquent d'en retrouver dans ce genre de masque ! Même aroma-zone en propose: https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/masque-peel-alginates-marins-aroma-zone Alors, rassuré?




Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.